Ce sujet a été résolu
du zizi de jean mi ?
Oui, ma mère m'a même parlé de Candace Owen qui a fait une vidéo sur Brigitte
il y a un mois
tes parents sont Q anon
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
ptn mon rêve de boire une bière et manger une frite avec tous les belgix du topique
pitié invitez moi
pitié invitez moi
Cet été je compte faire des IRL ahi, on verra bien
il y a un mois
pardon je ne voulais pas la salir en rapportant les propos de ces vieilles dingues
c'est pas toi, c'était juste bien glauque et farfelu toute cette histoire de poupée zizi cursed
en encore plus des grandes daronnes qui ont des propos bien étranges sur le forome paramourdespoupees
en encore plus des grandes daronnes qui ont des propos bien étranges sur le forome paramourdespoupees
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Les premiers topics pour se moquer étaient légendaires
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
Cet été je compte faire des IRL ahi, on verra bien
organise et invite
j'en profiterai pour aller visiter ma tante à Arlon (jsp comment ça s'écrit)
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
organise et invite
c'est bien comme sa 

✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
tes parents sont Q anon
C'est pas vraiment le truc, il y a que sur ce sujet là où ils font une fixette
Par contre j'ai appris récemment que ma marraine un peu zinzin de Marseille est devenu full Q-anon, elle se ballade avec un pull avec écrit "Je suis complotiste" based la fille
Par contre j'ai appris récemment que ma marraine un peu zinzin de Marseille est devenu full Q-anon, elle se ballade avec un pull avec écrit "Je suis complotiste" based la fille
il y a un mois
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
c'est le risque de donner twitter aux boumix.... j'ai un oncle comme ça, bon il ne porte pas de ticheurt ostentatoire, mais il parle tlmt de ses théories préférées à qui veut bien l'entendre en essayant de convaincre son audience que c'est tt comme
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Vivray2
1 mois
Paris : Claqué au sol, hyper cher, immeubles qui se ressemblent partout
Bruxelles : pouvoir boire des bières avec Chak, niknak, Pasteque, moi, bdt
Bruxelles : pouvoir boire des bières avec Chak, niknak, Pasteque, moi, bdt
5 fois plus de raison de ne pas visiter cette ville de fils de pute
Surhomme
il y a un mois
Martyrs
1 mois
Ça faisait 10 ans que j'avais pas essayé de faire des paniers de baskets
panier de basket
sauce salsa
sauce salsa
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois