Ce sujet a été résolu
Je serai pas sur le topic si c'était le cas gfjfhfff
après si vous allez sur le topic en même temps ça peut le faire, genre en mode lan de forum
il y a un mois
après si vous allez sur le topic en même temps ça peut le faire, genre en mode lan de forum

for you I'd bleed myself dry
il y a un mois
La meilleure kheyette ^^
tu m'as dit quoi déjà pour le point relay? jvais le faire mtn sinon je vais oublier encore
désolée j'ai la tête comme une passoire en ce moment
désolée j'ai la tête comme une passoire en ce moment
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
ahi mais pas du tout, apex sait bien que je suis pas qqun de la ville dans tous les cas, je kiffe pas outre mesure quand j'y vais parce que j'aime pas tro le monde, la circulation zinzin et tout ski s'en suit et il sait ça
Banlieue résidentielle ou rien
Ni fait pour la ville ville, ni fait pour la campagne
il y a un mois
cicciobello
il y a un mois
Imaginez je passe une journée entière à faire que de la boiserie neuve sans avoir à faire de la greffe sur du bois pourri
Surhomme
il y a un mois
Faudrait faire deux expériences différentes genre une avec Apex et une autre sans pour connaître sa réponse de manière pondérée.
@Apex
Mistakes
il y a un mois
Banlieue résidentielle ou rien
faite pour un terrier cosy sous une racine de chêne pers : o
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
ça dépend dans quel coin ofc, y'a des endroits bien craignosses bien moches bien dangereux, et d'autres très mignons, jolis, calmes et agréables
c'est comme dans toutes les grandes villes quoi, mais celle ci a l'avantage d'avoir un très joli centre.
et ce qui me surprend grv avec lyon, c'est que la campagne est accessible vraiment très rapidement, c'est un pti + pas négligeable selon moi
c'est comme dans toutes les grandes villes quoi, mais celle ci a l'avantage d'avoir un très joli centre.
et ce qui me surprend grv avec lyon, c'est que la campagne est accessible vraiment très rapidement, c'est un pti + pas négligeable selon moi
tu penses y rester, tu t’y plais? merci pour ton retour…
Mistakes
il y a un mois
Faudrait faire deux expériences différentes genre une avec Apex et une autre sans pour connaître sa réponse de manière pondérée.
Apex va te dire 10/10 parce que sous chaque pont t'as une pipe pour un fixe à 5 balles
Surhomme
il y a un mois
oh non...... ooooohhhh non..... pitié non .........
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois