InscriptionConnexion
tout à l'heure j'ai vu un lion en sortant de la biblio

il était derrière une vitre il m'observait
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
la méthode choupicouette......
:hamtaro_sadlove:

elle consiste à rester blotti dessous pour se cacher de ses problèmes et tristes pensées ???
alors j'adhère ........
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Frieren
Frieren
1 mois
Oui, c'est l'opposition entre idéalisme qui se construit à travers l'imaginaire, qui va refuser la cruauté du réel et cause une illusion narcissique. L'imaginaire devient pathologique quand il remplace le réel, empêché l'action et sert de refuge contre la violence du monde. On a une opposition entre un monde cruel, cynique, résistant, contraignant et un imaginaire poétique, jovial, dansant et consolant. C'est intéressant "Tu as préféré ne pas suivre tout ce qui t’était indiqué pour te construire ta propre identité", ça suggère au final que la construction de l'identité contre les rôles imposés n'est qu'une fuite hors du réel et finalement pas un choix authentique dans la création d'une identité. Le réel est dur, mais il est nécessaire de l'affronter sans quoi on rencontre l'échec, la chute. Vaut-il mieux une vérité cruelle ou une illusion vivable ?
:Frieren_le_savoir:
En tout cas moi je prends la pilule bleue
il y a un mois
tidi
Mistakes
il y a un mois
j'ai plein de méthodes......... j'ai ce rêve irréaliste de guérir les gens de leurs tristesses.........
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Image

:zinzo:

il y a un mois
baaaah les points de suspension là
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
Image

rawr
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
En tout cas moi je prends la pilule bleue
moi la blanche
:hamtaro_larmes:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
moi la méthode quand ça ne va pas c'est que j'essaye de me concentrer exclusivement sur des grosses grosses conneries de type : caca fantaisie (ou autres)

mais après quand ça va pas pas du tout je n'y arrive pu
:abracadamiaou:
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
oui t'as raison, ça m'arrive aussi. une fois par mois environ même si c'est bocou plus fréquent en ce moment avec les soucis !!!! donc oui oui oui je te comprends, c'est juste que moi je préfère tout de même dormir 2 ou 3h après avoir passé 5h dans mon lit à me tourner et me gratter dans tous les sens plutôt que rien du tt
:Hamster_pipe:

tu vas faire quoi de ta nuit dukou ?
ouais, c'est ainsi, le sommeil ne vient pas parfoit et on y peut rien... Et puis quand tu cogite sur les soucis du moment ou les choses un peu anxiogène ça aide pas.
Si le sommeil vient, je le laisserais m'emporter même un petit peu;

Je sais pas
:Mais_pitie_:

Je pense déja à tout à l'heure : La ma copine va se réveiller d'ici 2h et va surement me parler un peu ( en faite, on dors "ensemble" de temps en temps en Visio, histoire d'être ensemble,même de loin) . Donc je vais peut être passer un peu de temps avec elle, la rassurer car elle sera probablement inquiète que je n'ai pas dormi.

Ensuite il sera déjà quasiment 5h donc l'heure de commencer ma journée...

De 5h à 7h je dois répéter et travailler ma guitare, ensuite j'ai une heure pour me préparer et donner cours non stop de 8h à 13h.
Je rentre vite et de 14h à 15h je travaille encore ma guitare.
de 15h à 17h je passe un visio avec ma copine.

de 17h à 20h je révise encore la guitare, je mange rapidement, puis je taff mon jap jusqu'a 22h.

Je me prépare ensuite à aller au lit pour 22H3O
Juif fourbe et vaillant
:risiwideshut:
il y a un mois
c'est choupichouette comme méthode

ça permet de t'apaiser sur le coup, et tu sais qu'au delà de la pensée qu'il existe un avenir meilleur, il y a des actions à entreprendre pour pouvoir nager dans le bonheur, ou au moins y tremper les pieds <3 et la méthode choupicouette en fait partie
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois
ouais, c'est ainsi, le sommeil ne vient pas parfoit et on y peut rien... Et puis quand tu cogite sur les soucis du moment ou les choses un peu anxiogène ça aide pas.

Je sais pas

Je pense déja à tout à l'heure : La ma copine va se réveiller d'ici 2h et va surement me parler un peu ( en faite, on dors "ensemble" de temps en temps en Visio, histoire d'être ensemble,même de loin) . Donc je vais peut être passer un peu de temps avec elle, la rassurer car elle sera probablement inquiète que je n'ai pas dormi.

De 5h à 7h je dois répéter et travailler ma guitare, ensuite j'ai une heure pour me préparer et donner cours non stop de 8h à 13h.

de 17h à 20h je révise encore la guitare, je mange rapidement, puis je taff mon jap jusqu'a 22h.

trop mimi le dodo à deux
GIF
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
moi la méthode quand ça ne va pas c'est que j'essaye de me concentrer exclusivement sur des grosses grosses conneries de type : caca fantaisie (ou autres)

mais après quand ça va pas pas du tout je n'y arrive pu
:abracadamiaou:
caca fantaisie ????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
Image

C'est ton reflet
:ouo:
il y a un mois
Pogo
Pogo
1 mois

Je sais pas

quelle vie mon pogs tu ne chômes pas <3
tu entreprends VRAIMENT tes actions pour nager dans le bonheur et y barboter avec allégresse ça fait plaisir à voir
:nana_hatchi_contente_coeur:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
caca fantaisie ????
oui c'était un exemple

ça me permet de cope avec l'absurdité de ma grande vie de con

je répète que des bêtises et je ris jaune puis j'ai envie de pleurer mais je peux pas avec les neuroleptiques et les AD donc je continue
il y a un mois
eqa
eqa
1 mois
C'est ton reflet
:ouo:
tchié un tigre eqa
:oops:
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
trop mimi le dodo à deux
GIF
Elle est toute mignone là, elle dort paisiblement
:doudouce:

C'est son jour de congé, il est déja 9h chez elle mais elle se repose encore

Puis j'ai hâte de voir son petit sourir aussi.
Juif fourbe et vaillant
:risiwideshut:
il y a un mois

Imagine tu t inscris à un concours de rap et ton adversaire c Paindividu
:(
il y a un mois