InscriptionConnexion
Vivray2
Vivray2
1 mois
Lit le texte que j ai partagé plus haut
:KJviv:
:Petit_caniche:

:haut_du_corps:

:cache_sexe:

:abasourdi_chaussures:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
si ta vie ses line de bus :

pour toi ses termignuse
Arrêt non desservi
:tiz:
il y a un mois
tous les garçons du topique pensent à se faire desservir l'arrêt par eqa..........
:hamtaro_sadlove:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
tous les garçons du topique pensent à se faire desservir l'arrêt par eqa..........
Ça me rassure pas
:bebe_yoda_zoom:
il y a un mois
eqa si j'étais chauffeur de bus je m'arrêterais quand même à ton arrêt même si la société de transport a dévié la ligne pour cause de travaux de rénovation de la chaussée............
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
Desservir la raie...
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
Je vais tous les tuer alors
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a un mois
eqa si j'étais chauffeur de train je m'arrêterais quand même à ton arrêt même si la société de transport a dévié la ligne pour cause de travaux de rénovation de la chaussée.........
il y a un mois
le monde est si cruel
:Chatdoliprane:
issou mania
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
eqa si j'étais chauffeur de bus je m'arrêterais quand même à ton arrêt même si la société de transport a dévié la ligne pour cause de travaux de rénovation de la chaussée............
même si y'avait écrit "ne prend pas de voyageur", je m'arrêterais desservir l'arrêt d'eqa........
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Image
il y a un mois
il avait déjà le sida à cette époque ça se voit
:moomin_snorkmaiden_contente2:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
même si y'avait écrit "ne prend pas de voyageur", je m'arrêterais desservir l'arrêt d'eqa........
même si j'ai pas le permis bus et que je ne travaille pas du tout pour la société de transport de la région je m'arrêterais tout de même à l'arrêt non-desservi pour prendre eqa sur mon dos et l'amener où iel le souhaite......
il y a un mois
niknak
niknak
1 mois
même si j'ai pas le permis bus et que je ne travaille pas du tout pour la société de transport de la région je m'arrêterais tout de même à l'arrêt non-desservi pour prendre eqa sur mon dos et l'amener où iel le souhaite......
j'offrirais une lamborghini à eqa pour qu'il n'ait plus jamais à prendre le bus.........
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
orsik
orsik
1 mois
il avait déjà le sida à cette époque ça se voit
:moomin_snorkmaiden_contente2:
Bah super merci orsik
il y a un mois
Putain de merde cette vieille photo de voyage en 2017 que j ai retrouvée au moment des élections fr
:Clarke:

Image
il y a un mois
Bah super merci orsik
top1 sur l'info
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Vivray2
Vivray2
1 mois
Putain de merde cette vieille photo de voyage en 2017 que j ai retrouvée au moment des élections fr
:Clarke:

Image
ass lino
GIF

vaselino
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Bon il est tard... toujours pas d’eqacao dans mon lit...
:laindodo:
il y a un mois
asselino... marcelino.....
il y a un mois