Ce sujet a été résolu
tous les garçons du topique pensent à se faire desservir l'arrêt par eqa..........
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
orsik
1 mois
tous les garçons du topique pensent à se faire desservir l'arrêt par eqa..........
Ça me rassure pas
il y a un mois
eqa si j'étais chauffeur de bus je m'arrêterais quand même à ton arrêt même si la société de transport a dévié la ligne pour cause de travaux de rénovation de la chaussée............
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
orsik
1 mois
il y a un mois
eqa si j'étais chauffeur de train je m'arrêterais quand même à ton arrêt même si la société de transport a dévié la ligne pour cause de travaux de rénovation de la chaussée.........
il y a un mois
niknak
1 mois
eqa si j'étais chauffeur de bus je m'arrêterais quand même à ton arrêt même si la société de transport a dévié la ligne pour cause de travaux de rénovation de la chaussée............
même si y'avait écrit "ne prend pas de voyageur", je m'arrêterais desservir l'arrêt d'eqa........
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
même si y'avait écrit "ne prend pas de voyageur", je m'arrêterais desservir l'arrêt d'eqa........
même si j'ai pas le permis bus et que je ne travaille pas du tout pour la société de transport de la région je m'arrêterais tout de même à l'arrêt non-desservi pour prendre eqa sur mon dos et l'amener où iel le souhaite......
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a un mois
même si j'ai pas le permis bus et que je ne travaille pas du tout pour la société de transport de la région je m'arrêterais tout de même à l'arrêt non-desservi pour prendre eqa sur mon dos et l'amener où iel le souhaite......
j'offrirais une lamborghini à eqa pour qu'il n'ait plus jamais à prendre le bus.........
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
il avait déjà le sida à cette époque ça se voit
il y a un mois
il y a un mois
il y a un mois