Ce sujet a été résolu
Bouclador
1 mois
From harcèlement to le soleil vient de se lever
Fraiche comme un doux matin d'hiver
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
T'es une grosse beauf atm
atm
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a un mois
Tu veux harceler qui ?
il y a un mois
Mes parents et ma grand mère qui parlent des relations H/F compliqués chez les jeunes
En plus je suis le seul Incel dans les cousins cousines (j'ai peut être une cousine Femcel de l'autre côté mais je la vois plus et les autres sont plus jeunes) mais genre si mes cousines sont célibataire endurcies (askip) elles ont quand même eu des relations de couple, mes cousins sont en couple et ma sœur a quasi toujours été en couple la famille qui force le malaise avec "Litaire il galère à trouver l'amour" c'est chaud
En plus je suis le seul Incel dans les cousins cousines (j'ai peut être une cousine Femcel de l'autre côté mais je la vois plus et les autres sont plus jeunes) mais genre si mes cousines sont célibataire endurcies (askip) elles ont quand même eu des relations de couple, mes cousins sont en couple et ma sœur a quasi toujours été en couple la famille qui force le malaise avec "Litaire il galère à trouver l'amour" c'est chaud
Je suis le donut du forum
il y a un mois
Je crois que le jour ou Emiru a traités Bouclador de trans ça a été le plus beau jour de ma vie devant toute mes premières fois
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
Je crois que le jour ou Emiru a traités Bouclador de trans ça a été le plus beau jour de ma vie devant toute mes premières fois
c pas le cas ?
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
il y a un mois
c pas le cas ?
Si si bg
il y a un mois
Sogdianos
1 mois
il y a un mois
Tu veux harceler qui ?
J’ai pas encore choisis je dois faire plouf plouf
Juif fourbe et vaillant
il y a un mois
Comment ça "toutes tes première fois" ?
La drouge, bz , manger un kebab ce genre de truc
il y a un mois