Ce sujet a été résolu
D'ailleurs mon troisième jour de jeûne est un succès
Je vais surement le brisé demain car je trouve que ça serait un manque de respect de ne pas manger une galette au chocolat avec des bonbons à la menthe à côté .. qu'on a préparé spécialement pour moi en plus...
Vu que je ne suis pas forcément un fan de la frangipane
Je vais surement le brisé demain car je trouve que ça serait un manque de respect de ne pas manger une galette au chocolat avec des bonbons à la menthe à côté .. qu'on a préparé spécialement pour moi en plus...
il y a 3 jours
J'attends l'animé
il y a 3 jours
D'ailleurs mon troisième jour de jeûne est un succès
Mi ^o
u
il y a 3 jours
Elle est bien foutue la 5
Mouais, je l'ai déjà lu 3-4 fois ça m'intéresse pas de revoir la même chose mais en moche...
il y a 3 jours
il y a 3 jours
L'op 20 >>>>>>>
il y a 3 jours
L'anime m'intéresse juste pour les musiques et opening en fait
Regarder l'opening et skip l'épisode
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
Mouais, je l'ai déjà lu 3-4 fois ça m'intéresse pas de revoir la même chose mais en moche...
Je sais pas pour moi c est vraiment un divertissement lointain les animes/manga maintenant a part les enormes classiques magnifiques visuellement, j accroche vraiment plus
il y a 3 jours
il y a 3 jours
J'espère que akainu va bien souffrir
C de la faute de garp cette salope
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Bdt
3j
22h30 wtf
Goodbye
Goodbye
il y a 3 jours