Ce sujet a été résolu
Perso bof
dommage qu'aucun magasin ne soit ouvert
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 mois
dommage qu'aucun magasin ne soit ouvert
On est pas en Asie avec les supérettes ouvertes 24h/24
Je suis le donut du forum
il y a 6 mois
Ils font un roulement mais c'est pratique si t'as envie d'un truc à n'importe quelle heure
il y a 6 mois
Ils font un roulement mais c'est pratique si t'as envie d'un truc à n'importe quelle heure
Je trouve profondément triste que même la nuit soit travaillée, asservie à nos passions, et que l’obscurité comme le silence en soient trahis
il y a 6 mois
Je trouve profondément triste que même la nuit soit travaillée, asservie à nos passions, et que l’obscurité comme le silence en soient trahis
Perso j'ai fait des gardes donc ça ne m'affecte pas trop que certaines personnes bossent la nuit ... Et j'imagine que bosser dans une supérette de nuit c'est une certaine routine après peut y'avoir l'anxiété d'été braqué mais en Asie ça doit être rare
il y a 6 mois
pour les gens qui travaillent en décalé puissent faire leur course
il y a 6 mois
Je ciblais surtout les activités commerciales
Comme si nous étions incapables d'attendre quelques heures avant de faire des courses... comme si ces supérettes étaient un besoin vital et urgent au même titre qu'un hôpital...
Comme si nous étions incapables d'attendre quelques heures avant de faire des courses... comme si ces supérettes étaient un besoin vital et urgent au même titre qu'un hôpital...
il y a 6 mois
Je ciblais surtout les activités commerciales
les autistes ne sortent que la nuit
il y a 6 mois
les autistes ne sortent que la nuit
La journée il fait trop chaud
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 6 mois
Hihi
La folie c'est de faire les mêmes choses en espérant un résultat différent
il y a 6 mois
Comment sais tu ?
il y a 6 mois
Que le saint Nicolas a rythmé mon enfance.
il y a 6 mois
C'était sous-entendu par les mots "travail" et "passion", la production et l'avidité. Les nobles médecins ne travaillent pas la nuit, ils veillent
il y a 6 mois
tout le monde peut pas se rendre au marché en fait , je crois pas que quand tu sors du travail a 4h du matin tu aie envie de te faire la cuisine si dans le super konbini japonais il y a deja des bons petits plats qui attendent juste d;'etre dégusté et qui permet aussi de faire des courses sur le meme trajet au lieu de se déplacer une nouvelle fois et perdre du temps
et puis les autistes qui sortent la nuit tu y penses pas bien sur
et puis les autistes qui sortent la nuit tu y penses pas bien sur
il y a 6 mois
non + c'est vers noel normalement la saint Nicolas tu veux qu'on prévoit quoi je comprends pas ?
il y a 6 mois
non + c'est vers noel normalement la saint Nicolas tu veux qu'on prévoit quoi je comprends pas ?
Laisse, il est à l'est
il y a 6 mois