Ce sujet a été résolu
Je suis allergique atchouuummmm
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 mois
En fait je peux pas sinon on va définitivement me retirer mon certificat d'incelisme
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
En fait je peux pas sinon on va définitivement me retirer mon certificat d'incelisme
Il faudrait savoir hein !
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 mois
D'ailleurs vous trouvez ça mignon les mini vaches toute fluffy ? J'aimerais bien en avoir une mais en vrai je trouverai ça un peu malsain d'en avoir une et manger du bœuf dans mon assiette
il y a 2 mois
TohruKobayashi
2 mois
D'ailleurs vous trouvez ça mignon les mini vaches toute fluffy ? J'aimerais bien en avoir une mais en vrai je trouverai ça un peu malsain d'en avoir une et manger du bœuf dans mon assiette
J'en ai jamais vu irl
il y a 2 mois
Et voilà qu'on repart dans la théorie du "le pedosatanisme ne serait qu'un faux souvenirs dans la tête des enfants... "
Circulé y'a rien c'est juste un traumatisme des films d'horreurs comme l'exorcisme
Et cette affaire est complètement fausse aussi ?
https://onche.org/topic/9[...]te-rituel-mk-dissociation
vraiment qu'une sous merde ce Sébastian

Circulé y'a rien c'est juste un traumatisme des films d'horreurs comme l'exorcisme
Et cette affaire est complètement fausse aussi ?
vraiment qu'une sous merde ce Sébastian
il y a 2 mois
Ce pauvre petit faon qui croyait que le renard voulait juste jouer avec lui
Heureusement que sa maman est intervenue quand le Renard commencé à le mordre... ( Ne parlons même pas du caméraman qui ne fait rien
)
Heureusement que sa maman est intervenue quand le Renard commencé à le mordre... ( Ne parlons même pas du caméraman qui ne fait rien
il y a 2 mois
TohruKobayashi
2 mois
Ce pauvre petit faon qui croyait que le renard voulait juste jouer avec lui
)
Le cameraman a le droit d'être pro renard
il y a 2 mois
Le cameraman a le droit d'être pro renard
J'aime beaucoup les renards et je suis contre leurs chasses intensive et le lobby anti renard généralement
Je suis pour qu'il ne soit plus classé comme nuisible.
Mais c'est quand-même assez triste à voir
Je suis pour qu'il ne soit plus classé comme nuisible.
Mais c'est quand-même assez triste à voir
il y a 2 mois
D'ailleurs un documentaire sur le Renard réalisé en Lorraine qui commence à dater... :
il y a 2 mois
Lys
2 mois
c'est trop triste les animaux mignons et carnivores
pourtant vous aimez tous les chats berk berk les chats c'est méchant et c'est sadique ca tue les oiseaux
il y a 2 mois
pourtant vous aimez tous les chats berk berk les chats c'est méchant et c'est sadique ca tue les oiseaux
Ça dépendra fortement du chat ça... Puis c'est quand-même mignon un chat avec une souris à la bouche qui la dépose avec amour sur le pas de la porte.
il y a 2 mois
+ tu n'as sûrement pas vu la vidéo du chat qui essaye de réveiller son ami... Pour dire qu'ils sont méchants et sadiques
il y a 2 mois