Ce sujet a été résolu
D'ailleurs on est maintenant 5 cléyou à être partant pour hytale.... Si y'en a qui ont le jeu n'hésitez pas si vous voulez jouer avec nous
il y a un mois
Nonobstant je suis toujours puceau j'ai rien fait avec qui ce soit
Et ce n'est clairement pas ça qui m'intéresse dans un couple
Et ce n'est clairement pas ça qui m'intéresse dans un couple
il y a un mois
Je suis à court de questions
tu l'as bien ent ce chauve idiot
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Austin-Powers
1 mois
C'est dégoûtant d'être désiré
alors qu'on peut être aimée
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a un mois
Oui c'est que de la merde de toute façon
Je le sais bien mon cléyou...
Pas pour rien que j'ai refusé les rares fois qu'une fille voulait le faire..... Ça me dégoûte
Pas pour rien que j'ai refusé les rares fois qu'une fille voulait le faire..... Ça me dégoûte
il y a un mois
il y a un mois
Je le sais bien mon cléyou...
il y a un mois
Je suis à court de questions
il y a un mois
Ça par contre c'est agréable
pourquoi on peut jamais avoir l'amour sans le désir
il y a un mois
T'accepterais de réaliser tes rêves si, par la suite, tu devenais une sorte de Cléopâtre, désirée encore dans 2000 ans ?
il y a un mois
pourquoi on peut jamais avoir l'amour sans le désir
Bah c’est lié mais il faut que le désir soit l'extension de l'amour et pas l'inverse, sinon c’est juste horrible à vivre
il y a un mois
Tu as bien fait de ne pas tomber dans le piège
Puis maintenant je considère qu'une fille qui m'approche avec un téléphone en main c'est déjà un énorme redflag
Et c'est incroyable le nombre de jeunes qui savent à peine utiliser un ordinateur.....
Et c'est incroyable le nombre de jeunes qui savent à peine utiliser un ordinateur.....
il y a un mois
Bah c’est lié mais il faut que le désir soit l'extension de l'amour et pas l'inverse, sinon c’est juste horrible à vivre
moi je veux une extension spirituelle à l'amour pas érotique
il y a un mois
Me parle plus jamais (par pitié ne le fais pas vraiment)
Ça te plairait de mettre une tenue spécifique lorsque tu t'apprêtes à annoncer une bonne nouvelle à tes proches ? Pour qu'on devine ce qui se trame en te voyant arriver
il y a un mois
Puis maintenant je considère qu'une fille qui m'approche avec un téléphone en main c'est déjà un énorme redflag
il y a un mois
Ça te plairait de mettre une tenue spécifique lorsque tu t'apprêtes à annoncer une bonne nouvelle à tes proches ? Pour qu'on devine ce qui se trame en te voyant arriver
il y a un mois
il y a un mois