Ce sujet a été résolu
J'espère que ce message était un fake ou une gigantesque exagération et qu'ils se moquaient pas vraiment de lui sinon c'est vraiment terrible et méchant
Je crois que c'est LBL ma bonne clé :Masuperbecle:
il y a 2 mois
Ils ont quitté à cause de l'affaire Popa, pas de tohru qui répète tout les 2 jours qu'il est un monstre qui a eu un comportement inhumain
J'ai quand même souhaité et prier mon Dieu pour que certains kheyou d'ici se fassent exterminer eux et toutes leurs familles.
En plus d'avoir été insultant et méprisant + d'autres menace de mort en tout genre et autres diffamations à leurs encontres.
Après ce n'est pas de ma faute si toi tu as banalisé ce genre de comportement immonde.
En plus d'avoir été insultant et méprisant + d'autres menace de mort en tout genre et autres diffamations à leurs encontres.
Après ce n'est pas de ma faute si toi tu as banalisé ce genre de comportement immonde.
il y a 2 mois
J'ai quand même souhaité et prier mon Dieu pour que certains kheyou d'ici se fassent exterminer eux et toutes leurs familles.
Je t'ai jamais vu faire des "menaces de mort" être "insultant et meprisant" et sinon diffamer a part le delire lys est un transexuelle je vois pas, bref tu as l'air de beaucoup exagérer et pour le premier ce serait vraiment stupide je vais mettre ça sur le compte de l'autisme ou alors tu as pas la même version de la bible que nous
Moi je banalise rien mais les vrais monstres ils s'excusent jamais d'en être
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Je t'ai jamais vu faire des "menaces de mort" être "insultant et meprisant" et sinon diffamer a part le delire lys est un transexuelle je vois pas, bref tu as l'air de beaucoup exagérer et pour le premier ce serait vraiment stupide je vais mettre ça sur le compte de l'autisme ou alors tu as pas la même version de la bible que nous
Tu n'as pas dû être très présent durant ces 2 derniers mois et tu le dis toi-même que récemment, je n'ai pas été forcément très gentil.
En tout cas j'en ais réellement blessé et ça n'a jamais été mon intention.
il y a 2 mois
Tu n'as pas dû être très présent durant ces 2 derniers mois et tu le dis toi-même que récemment, je n'ai pas été forcément très gentil.
J'ai rien remarqué non plus
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
J'ai rien remarqué non plus
Tu as été beaucoup plus sur village qu'ici.
il y a 2 mois
TohruKobayashi
2 mois
Bordel j'espère vraiment que Propulse passe modo sur village
Il a fait un topic :
Donc non, c'est encore un zinzin qui érige ses opinions personnelles en valeurs morales universelle, sur le meme topic il se fait avoir car il y a littéralement un screen de son secondaire avecnoel avec un avatar manga et il est incapable de discerner le problème, non, on "cherche a le nuire"
Pour rappel
Donc non, c'est encore un zinzin qui érige ses opinions personnelles en valeurs morales universelle, sur le meme topic il se fait avoir car il y a littéralement un screen de son secondaire avecnoel avec un avatar manga et il est incapable de discerner le problème, non, on "cherche a le nuire"
il y a 2 mois
Je penses être mille fois plus présent que toi mais okay
il y a 2 mois
C'est le premier jour depuis tres longtemps que le topic est aussi vide du matin jusqu'au soir
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
C'est le premier jour depuis tres longtemps que le topic est aussi vide du matin jusqu'au soir
Bah le weekend, ce topic est souvent désert
il y avait bien birate pour maintenir le cap, mais comme il est absent en ce moment..
il y avait bien birate pour maintenir le cap, mais comme il est absent en ce moment..
il y a 2 mois
Être ici un samedi soir = certificat de zéro toutisme
Les autres sont des fraudes
il y a 2 mois
Il a fait un topic :
Pour rappel
Tu es vraiment entrain de juger complètement une personne avec un seul topic la ? ( Et tu fais semblant de ne pas comprendre qu'il parle de certaines PP qui pour lui pourrait paraître vraiment bizarre) il ne généralise pas.
Et même sur village avant que je quitte le forum il avait une PP manga
il y a 2 mois
@mael c'est pour toi ça
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
Sisyphe
2 mois
Être ici un samedi soir = certificat de zéro toutisme
je pointe 

il y a 2 mois
Mouais, il faudra confirmer la semaine prochaine
pfff tu me détestes vraiment
il y a 2 mois
Bah le weekend, ce topic est souvent désert
Birate jouer sur mon serveur Minecraft aujourd'hui.
il y a 2 mois
pfff tu me détestes vraiment
C'est une mesure de précaution
Les fraudes aiment se maquiller en 0 tout pour nous humilier
Les fraudes aiment se maquiller en 0 tout pour nous humilier
il y a 2 mois
Tu es vraiment entrain de juger complètement une personne avec un seul topic la ? ( Et tu fais semblant de ne pas comprendre qu'il parle de certaines PP qui pour lui pourrait paraître vraiment bizarre) il ne généralise pas.
Oui, j'ai lu ses reponses sur son topic et c'est pas fou, j'aime pas le boss mais il le provoque tout autant, il manque de discernement
Le titre du topic c'est littéralement une généralisation
Ils vont élire quelqu'un qui va choisir a la tête du client que c'est un pédophile si la personne a un avatar manga qui ne lui convient pas, selon ses critères personnels
Le titre du topic c'est littéralement une généralisation
Ils vont élire quelqu'un qui va choisir a la tête du client que c'est un pédophile si la personne a un avatar manga qui ne lui convient pas, selon ses critères personnels
il y a 2 mois