Ce sujet a été résolu
Carré dans l'axe on reste concentré
lucide et concentré mon chacal
il y a 2 mois
Parle pas comme ça de Poparadoraaaaable doux Jesus ooooooh!!!
En vrai c'est assez malsain d'autant boucler sur elle et l'insulter comme ça, alors qu'on a pas eu vraiment sa version de l'histoire+ qu'elle n'est même plus sur le forum....
( Puis les gars dans l'histoire ne sont franchement pas mieux) et pourtant personne ne les insultes eux
( Puis les gars dans l'histoire ne sont franchement pas mieux) et pourtant personne ne les insultes eux
il y a 2 mois
En vrai c'est assez malsain d'autant boucler sur elle et l'insulter comme ça, alors qu'on a pas eu vraiment sa version de l'histoire+ qu'elle n'est même plus sur le forum....
C'est pas moi qui ait abordé le sujet khey
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
TohruKobayashi
2 mois
Bordel j'espère vraiment que Propulse passe modo sur village
En vrai faut ça va été trop drôle
il y a 2 mois
TohruKobayashi
2 mois
Bordel j'espère vraiment que Propulse passe modo sur village
J'ai voulu voter pour lui mais j'ai pas assez de points
il y a 2 mois
En vrai faut ça va été trop drôle
Je crois vraiment en lui, j'espère d'ailleurs que ça va mieux pour lui au niveau de ses addictions.
il y a 2 mois
Y'a pas de RP malheureusement....
J'ai vraiment été méchant avec des Kheyou... Les concernés pourront en témoigner s'ils reviennent un jour sur le blabla....
J'ai vraiment été méchant avec des Kheyou... Les concernés pourront en témoigner s'ils reviennent un jour sur le blabla....
Tu répète ça tout les deux jours alors qu'il se passe littéralement rien du tout

Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Tu répète ça tout les deux jours alors qu'il se passe littéralement rien du tout

À ton avis pourquoi ils ont tous quitté le blabla ?
Parce que j'ai vraiment été inhumain avec eux
il y a 2 mois
Chaudement aussi en calbute confortablement allongé dans mon plumard
il y a 2 mois
Mais non dis pas ça le sang
il y a 2 mois
J'espère que ce message était un fake ou une gigantesque exagération et qu'ils se moquaient pas vraiment de lui sinon c'est vraiment terrible et méchant
il y a 2 mois
Ils ont quitté à cause de l'affaire Popa, pas de tohru qui répète tout les 2 jours qu'il est un monstre qui a eu un comportement inhumain
il y a 2 mois
C'est du brain rot?
Je sais pas mais de toute façon le brainrot ça sauve réellement des vies
il y a 2 mois
A cause de vous j'ai fait une sieste super longue je viens de me réveiller et j'ai rêvé que je me faisais cuck
il y a 2 mois