Ce sujet a été résolu
Litaire
4h
Perso seul dans ma chambrette
Te plaint pas dans deux mois tu seras avec une 8/10 à Shanghai
il y a 4 heures
La voir loucher sur ma bite en mettant les pouces en avant
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
je ne fréquente pas les cas sociaux aucun risque de finir comme ça
Tu nous fréquente
il y a 4 heures
Litaire
4h
La voir loucher sur ma bite en mettant les pouces en avant
Tu parles de qui la ?
il y a 4 heures
je ne fréquente pas les cas sociaux aucun risque de finir comme ça
Et nous c'est quoicoubeh?
il y a 4 heures
Capitain 404 qui a déjà voc avec la kheyette de l'autre topic sah quel hasard
c'est rien ça la forumeuse cherry bomb tout les modos , admin, cleamolette etc l'adorent
si elle revient sur le forum j'espère que ca va bien se passer la dernière fois elle avait utilisé proprio pour goulag sisyphe injustement pour un simple post , et moi même, et a la moindre contradiction c'était report sur le topic de modération avec les modos qui te tombent dessus je penses sincèrement qu'avec mon caractère je pourrais me faire ban parce que j'aime pas ce genre d'injustice
si elle revient sur le forum j'espère que ca va bien se passer la dernière fois elle avait utilisé proprio pour goulag sisyphe injustement pour un simple post , et moi même, et a la moindre contradiction c'était report sur le topic de modération avec les modos qui te tombent dessus je penses sincèrement qu'avec mon caractère je pourrais me faire ban parce que j'aime pas ce genre d'injustice
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
Tu parles de qui la ?
De ma petite amie imaginaire qui aime ma bite et veut jouer avec toute la journée
il y a 4 heures
De ma petite amie imaginaire qui aime ma bite et veut jouer avec toute la journée
il y a 4 heures
c'est rien ça la forumeuse cherry bomb tout les modos , admin, cleamolette etc l'adorent
Je la connais pas
il y a 4 heures
Ça doit etre bien
Bof je sens pas grand chose
il y a 4 heures
Avec bouclador une de perdue 10 de retrouvée
il y a 4 heures
Mais pourquoi font-ils ça ?
ils ont peut etre pas conscience d'eux-mêmes
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
Y'a des khey dispo sur le +18 pour ça
il y a 4 heures