Ce sujet a été résolu
Ben c'est ton secondaire pour jouer à BO zombie
il y a 4 heures
elle me manque c'est plus pareil sans elle
il y a 4 heures
Y avait des centaines de réponses possibles, t’as décidé de pas être drôle 

Coach le
il y a 4 heures
Coach le
il y a 4 heures
Moi c'est plutôt Rine ou Caramelsucre qui me manquent
il y a 4 heures
il y a 4 heures
CaramelSucre c'est pas plus mal pour elle pour le moment
Tu veille sur elle ?
il y a 4 heures
Tu veille sur elle ?
Non juste si ce n'était pas un rp chelou d'un taré elle est beaucoup trop jeune pour ce forum de dingo
il y a 4 heures
respectivement 14 et 16ans
il y a 4 heures
oui aussi c'est les petites soeurs du blabla, après c'est mieux pour elles qu'elles soient ailleurs, Rine a des études et c'est pas un environnement sain pour caramel
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
Non juste si ce n'était pas un rp chelou d'un taré elle est beaucoup trop jeune pour ce forum de dingo
Le secondaire de birate sur cod zombie
il y a 4 heures
CaramelSucre c'est pas plus mal pour elle pour le moment
Oui ok j'ai plus le droit de rire, j'aurai pas du parler de " videur2couille_mp-si-intéressé " visiblement
il y a 4 heures
oui aussi c'est les petites soeurs du blabla, après c'est mieux pour elles qu'elles soient ailleurs, Rine a des études et c'est pas un environnement sain pour caramel
il y a 4 heures
Oh c'est bon là ça fait une semaine, t'attends que quelqu'un t'offre un gode de 20cm ou quoi ?
c'est Noël tout les jours et pourquoi pas? il y a bien une kheyette qui en a reçu un en cadeau ça vaut le coup d'essayer
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
Le secondaire de birate sur cod zombie
il y a 4 heures
c'est Noël tout les jours et pourquoi pas? il y a bien une kheyette qui en a reçu un en cadeau ça vaut le coup d'essayer
il y a 4 heures
Oui ok j'ai plus le droit de rire, j'aurai pas du parler de " videur2couille_mp-si-intéressé " visiblement
il y a 4 heures
Il a la haine depuis que Lydra l a jete pour Paindividu
Avec bouclador une de perdue 10 de retrouvée
il y a 4 heures
Avec bouclador une de perdue 10 de retrouvée
il y a 4 heures