Ce sujet a été résolu
Austin-Powers
3 mois
Sainte moi je pense que tu as un handicap physique, genre soit tu louches comme le général soit tu es muette je sais pas encore
c'est vrai que d'être muette ça lui irait bien
ça expliquerait pas mal de choses, son amour spécial pour la lecture, l'absurdité d'être ultra catho et de boucler sur le forum poubelle de l'internet francophone.. elle est peut-être juste besoin de s'exprimer d'une façon ou d'une autre
ça expliquerait pas mal de choses, son amour spécial pour la lecture, l'absurdité d'être ultra catho et de boucler sur le forum poubelle de l'internet francophone.. elle est peut-être juste besoin de s'exprimer d'une façon ou d'une autre
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
Je suis comme ça que sur le forum
Le second degrés permet une distance lucide envers les divers prosélytismes et trop de pudeur enferme les gens dans leurs névroses, je pense que tout est une affaire de juste milieu
Le second degrés permet une distance lucide envers les divers prosélytismes et trop de pudeur enferme les gens dans leurs névroses, je pense que tout est une affaire de juste milieu
il y a 3 mois
Je vais revenir voir mes créateurs à Tel Aviv tel le monstre de Frankenstein que je suis
il y a 3 mois
c'est vrai que d'être muette ça lui irait bien
il y a 3 mois
Elle a déjà dit qu’elle avait une toute petite voix
bout de choue
il y a 3 mois
Austin-Powers
3 mois
Je suis explosé
Pourquoi se coucher tard rend malade
Pourquoi se coucher tard rend malade
Je n'ai pas dormi de la nuit perso et je vais très bien
Tu ne dois pas avoir une très bonne hygiène de vie...
il y a 3 mois
J’ai juste besoin d'environ 9h de sommeil, tu sais ça c'est quelque chose qui dépend des gens
il y a 3 mois
Ce troll
il y a 3 mois
Ça a un côté fascinant le gouffre entre les apparences et ce que font les japonais dans le privé
il y a 3 mois
suis un gobelin
je veux tomber dans un trou
je viens des marais
tu penses quoi de mon haiku
je veux tomber dans un trou
je viens des marais
tu penses quoi de mon haiku
il y a 3 mois
c'est pourtant poignant ce que je viens d'écrire.. je suis un chaman shinto