Ce sujet a été résolu
Big up Néron, Tepes,
Rais, Sade et les autres !
On est venus ressusciter
Rais, Sade et les autres !
On est venus ressusciter
Les berserkers, les argonauths
L'outrage et l'autre age
L'ancien âge et la rage
L'outrage et l'autre age
L'ancien âge et la rage
il y a 3 heures
Je préviens dès le 1er janvier 2026 j'arrête totalement de shitpost ici
il y a 3 heures
Les berserkers, les argonauths
L'outrage et l'autre age
L'ancien âge et la rage
L'outrage et l'autre age
L'ancien âge et la rage
Gros comme Babar,
avec une blonde barbe,
une longue barre Notre barbare héritage
avec une blonde barbe,
il y a 3 heures
Le Prochain Hiver....
il y a 3 heures
il y a 3 heures
Gros comme Babar,
avec une blonde barbe,
avec une blonde barbe,
Cet album avait fait tellement fait rager les blackeux et la cover de l'album bordel
il y a 3 heures
Si Windir n'existait pas ça serait PN mon groupe préféré
Et Ulver ?
il y a 3 heures
Si Windir n'existait pas ça serait PN mon groupe préféré
Mon groupe préféré c'est les chipmunks pour ça que j'écoute beaucoup de Nightcore aussi
il y a 3 heures
Cet album avait fait tellement fait rager les blackeux et la cover de l'album bordel
Moi j'écoute PN pour la créativité, je trouve ça très bon de faire des expérimentation comme ça, Aristocrasse marche super bien
Mais bon y aura forcément des gros puceaux pour dire "ouin ouin c'est pas comme avant" bah gros fils de pute t’as qu'à écouter la même musique en boucle si ton cerveau est pas sensible à la créativité et que tu veux juste faire le gros edgelord
Mais bon y aura forcément des gros puceaux pour dire "ouin ouin c'est pas comme avant" bah gros fils de pute t’as qu'à écouter la même musique en boucle si ton cerveau est pas sensible à la créativité et que tu veux juste faire le gros edgelord
il y a 3 heures
Et Ulver ?
il y a 3 heures
Mon groupe préféré c'est les chipmunks pour ça que j'écoute beaucoup de Nightcore aussi
il y a 3 heures
Delit
3h
il y a 3 heures
Moi j'écoute PN pour la créativité, je trouve ça très bon de faire des expérimentation comme ça, Aristocrasse marche super bien
Surtout que PN 0 album se ressemble, mais vraiment aucun. Ca a toujours été un groupe qui expérimente beaucoup
il y a 3 heures