InscriptionConnexion
confondre immigration de masse imposée pour detruire la culture et la religion et amour entre un homme et une femme de la meme religion mais d’une couleur de peau différente c’est fort
:elton-john:
Tu perds ton temps
:nook:
C'est bien quand c'est bien
il y a 4 jours
ficello connaît mieux la morale évangélique que les cardinaux
:runa_sourire2:
il y a 4 jours
vous faites partit du plan de Tikkoun Olam
Image
il y a 4 jours
:voilaa:
il y a 4 jours
C'est fini
il y a 4 jours
j’aime bien quand t’es hors sujet comme ça c’est très amusant
:mdrcache:
il parle bien de remplacement démographique par des populations d'origine étrangère, ce à quoi contribue le métissage. je suis pas absolument opposée au métissage mais à condition que ça soit fait avec mesure, là il y a trop de métisses et c'est grotesque
il y a 4 jours
J’avais oublié qu’être une fervente catholique, c’était avant tout pardonner et avoir des kink sur des travelos et trouver des gens de deux ethnies différentes qui s’aiment et conçoivent un enfant d’une union saine comme une ignominie juive
tu fais que de caricaturer c'est ridicule . l'ignominie , c'est d'encourager politiquement, a grande échelle, l'immigration en europe et France de population étrangères. On ne discute pas des individus, mais des civilisations. Le sujet c'est pas de critiquer deux personnes qui s'aiment parce qu'elles ont le malheur d'être de races différentes mais de dénoncer l'ideologie destructrice de nos dirigeant qui passent par entre autre le grand remplacement, par les médias et entreprises promouvant la diversité à tout va, par le demantelement de l'ecole, notre culture plus mise en avant...
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 jours
Tu perds ton temps
je sais bien
:gauchedroitegif:
Real
il y a 4 jours
Toast et je dit qui tu simp
:Fritechat:
Je suis la reine des mouches
il y a 4 jours
Toast et je dit qui tu simp
:Fritechat:
t
Image
il y a 4 jours
:Onche_suicidaire:
il y a 4 jours
La pharmacienne cinquantenaire auprès de laquelle je vais chercher tous les mois mes mégadoses d'antidépresseur me dit bonjour quand je la croise dans le coin maintenant... c'est fini... je suis officiellement le fou du quartier
:cinabre_rougit:
il y a 4 jours
le tidi olam, not ready
:selnat:
il y a 4 jours
pogo : Chacun a sa propre vision de ce qui est vrai (religion, valeur etc ) au yeux de chacun il y aura une vérité oui. Mais elle ne compte pas plus que celle des autres. Dont la tienne qui vaux rien face à la mienne et vice versa.

aussi pogo : C’est en grande partie à cause des fraudes comme vous et de cette mentalité plutôt raciste que vous salissez l’image de Dieu.

il y a 4 jours
jsp d'habitude mon cerveau peut à peu près filtrer les conneries et se contenter des trucs rigolo mais quand ´y a rien d'autre c'est chaud
il y a 4 jours
le tidi olam, not ready
le dream
:candide:
il y a 4 jours
Lys
Lys
4j
il parle bien de remplacement démographique par des populations d'origine étrangère, ce à quoi contribue le métissage. je suis pas absolument opposée au métissage mais à condition que ça soit fait avec mesure, là il y a trop de métisses et c'est grotesque
le métissage en France c'est très rare je trouve.
:Menhera_bug:
bien souvent les maghrébins sont entre eux et pareil pour les africains, les juifs, les asiatiques...

on se dirige vers une sorte de pays multiculturel fracturé rempli de tension plutôt qu'un amalgame Brésilien.
Il faudrait déjà qu'il y ait assimilation pour qu'il y ait une possibilité de métissage, et l'assimilation c'est possible qu'en ayant une immigration faible, ce qui force les migrants a diluer leur patrimoine génétique dans la population française.
c'est comme verser une goutte de jus de citron dans une piscine.

la on encourage l'immigration, c'est plutôt un pichet d'eau auquel ou l'on verse de l'huile d'olive et l'on s'etonne apres coup que cela se passe mal
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 jours
3000 ans qu'on tient 3000 ans qu'on gêne
:tg_goy:
il y a 4 jours
le tidi olam, not ready
big fraude
Image
il y a 4 jours
J’avais oublié qu’être une fervente catholique, c’était avant tout pardonner et avoir des kink sur des travelos et trouver des gens de deux ethnies différentes qui s’aiment et conçoivent un enfant d’une union saine comme une ignominie juive
eh oh j'ai rien demandé moi
:cinabre_rougit:
il y a 4 jours