Ce sujet a été résolu
Moi mon Grok 3 a pas besoin de reflexion profonde pendant 3 minutes pour m'annoncer que Lys est bien une fille
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Moi mon Grok 3 a pas besoin de reflexion profonde pendant 3 minutes pour m'annoncer que Lys est bien une fille
Un trans qui protège un autre trans comme c'est étonnant
il y a 2 mois
iKAISER
2 mois
Ils sont passés où les yes life du topic, discord a grand remplacé le blabla ?
J'ai quitté le Discord perso
il y a 2 mois
iKAISER
2 mois
en gros les yeslifes sont sur discord et les 0 tout ici
il y a 2 mois
iKAISER
2 mois
Ils reviennent demain à 10h12
il y a 2 mois
en gros les yeslifes sont sur discord et les 0 tout ici
Et y'a les yes lifes comme toi qui sont ici juste pour se moquer de nous.
il y a 2 mois
Le trap déprimé en plus il t'apprécie bien
Ah oui il est sympathique
il y a 2 mois
TD c'est l'étoile de Paris qui m'a fait arrêter de prier pour la destruction de cette ville.
il y a 2 mois
sisyphe me déteste et tidi veut un homme musclé, si ça c'est pas du célibat involontaire
Je suis mieux avancé que toi pour avoir tidi alors !
il y a 2 mois
TohruKobayashi
2 mois
Par contre Toulouse et Bruxelles en font toujours partie
pour Bruxelles je suis sur le coup j'attends le sommet Européen d'octobre pour agir
𝔣𝔯𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔞𝔰𝔨...
il y a 2 mois
oui, j'aime bien comment c'est intimiste et personnel
par contre je ne savais pas que la viole des gambe n'etait pas des ancêtres de la famille des violons mais qu'ils cohabitaient
ce que je trouve le plus dommage lors des réinterprétation de musique "classique" c'est qu'on ne prends meme plus la peine de tenter d'utiliser les instruments d'époque, on sort le piano meme si ce sont des pieces pour clavecin, les violons au lieu de viol de gambe , les pianos au lieu de pianoforte...
par contre je ne savais pas que la viole des gambe n'etait pas des ancêtres de la famille des violons mais qu'ils cohabitaient
ce que je trouve le plus dommage lors des réinterprétation de musique "classique" c'est qu'on ne prends meme plus la peine de tenter d'utiliser les instruments d'époque, on sort le piano meme si ce sont des pieces pour clavecin, les violons au lieu de viol de gambe , les pianos au lieu de pianoforte...
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois