Ce sujet a été résolu
Sur mon ancienne l'ancien proprio l'avait fait
il y a 2 heures
T'as reçu sa montre ?
Elle est trop bizarre sa bite, c'est un cube de bite et un cube de gland un peu
il y a 2 heures
J'ai vu que tu arrêtera tes délire caca prout et homo et que tu va réussir tes études et devenir le meilleur dans ton domaine
J’aime bien la fin du message, beaucoup moins le début
il y a 2 heures
Elle est trop bizarre sa bite, c'est un cube de bite et un cube de gland un peu
J'ai pas retenu heureusement
il y a 2 heures
J'ai vu que tu arrêtera tes délire caca prout et homo et que tu va réussir tes études et devenir le meilleur dans ton domaine
si seulement
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 heures
En 2026 j'ai vu que tu retourneras dans ton pays d'origine et que tu va devenir ministre la bas
En attendant
il y a 2 heures
J'ai pas retenu heureusement
On dirait qu'elle est aussi large que courte
il y a 2 heures
C'est pas trop galère j'imagine, mais faut un convertisseur alternatif non? Ou un truc du genre
J'imagine oui, mais ça ne doit pas être trop compliqué oui je pense
Juste comme d'hab avec l'électricité quand tu rajoutes un truc c'est de le faire proprement
Juste comme d'hab avec l'électricité quand tu rajoutes un truc c'est de le faire proprement
il y a 2 heures
Ah cool c'est quoi le modèle ?
il y a 2 heures
si seulement
Et toi j'ai vu que tu vas devenir encore plus autiste mais dans le bon sens cette fois et servir l'humanité toute entière... Je ne sais pas encore comment c'est à toi de découvrir tout celà.
Et que tu arrêtera de perdre ton temps devant des lives IA hentai .
il y a une heure
J'imagine oui, mais ça ne doit pas être trop compliqué oui je pense
C'est un enfer l'électricité sur les véhicules, donc je pense faire ça proprement oui
Certains foutent l'alternateur vers le devant, car ils avaient tendance a vite chauffer sur les bécanes de ses années la, surtout les 600 xt, donc a voir ça aussi, pour ma fiabliser
Certains foutent l'alternateur vers le devant, car ils avaient tendance a vite chauffer sur les bécanes de ses années la, surtout les 600 xt, donc a voir ça aussi, pour ma fiabliser
il y a une heure
Et toi j'ai vu que tu vas devenir encore plus autiste mais dans le bon sens cette fois et servir l'humanité toute entière... Je ne sais pas encore comment c'est à toi de découvrir tout celà.
Et à part guérir moi ??
il y a une heure
C'est un enfer l'électricité sur les véhicules, donc je pense faire ça proprement oui
il y a une heure
je regarde pas de lives ia hentai
Maybe I just want to maybe...
il y a une heure
Et à part guérir moi ??
C'est déjà beaucoup tu sais la guérison va t'aider à accomplir de grande chose et débloquera tout tes talents.
il y a une heure
je regarde pas de lives ia hentai
C'est pas grave il ne faut pas avoir honte et tu arrêtera ça bientôt.... Courage mon cléyou je te soutiens à fond
il y a une heure