InscriptionConnexion
Ariane
Ariane
3 mois
trop bien histoire de quoi ? si t'as besoin d'aide en maths hésite pas
:FilleRek1:
La boucle secondes guerre mondiale
:KJ_rena:

Merci c’est gentil, mais j’ai pas math
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
La boucle secondes guerre mondiale

Merci c’est gentil, mais j’ai pas math
purée la boucle colossale de la 2GM
:StickerDuPif:

t'as quelles matières ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
Ariane
Ariane
3 mois
purée la boucle colossale de la 2GM

t'as quelles matières ?
Ouais giga boucle, bon au moins c’est facile j’ai pas trop à me poser de questions au moins

Français, anglais, histoire, géo
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
Ouais giga boucle, bon au moins c’est facile j’ai pas trop à me poser de questions au moins

Français, anglais, histoire, géo
le problème des cours d'histoire entre 2 guerres + 2GM c'est qu'on parle juste de montée des tensions et de totalitarisme, mais on va jamais au fond des choses en étudiant vraiment la théorie politique et idéologique sous-jacente, ni la conjoncture concrète, du coup on apprend que des trucs sans les comprendre
:Makimareflechi:

trop nul la grammaire en français+anglais par contre

géo j'ai jamais rien compris
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
ok jarive
:fatigue:
il y a 3 mois
:miaou:
il y a 3 mois
Petite redbullent
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 3 mois
sog fais moi un massage par pitié
ma volonté est immense le chemin est si grand
il y a 3 mois
Ariane
Ariane
3 mois
le problème des cours d'histoire entre 2 guerres + 2GM c'est qu'on parle juste de montée des tensions et de totalitarisme, mais on va jamais au fond des choses en étudiant vraiment la théorie politique et idéologique sous-jacente, ni la conjoncture concrète, du coup on apprend que des trucs sans les comprendre

trop nul la grammaire en français+anglais par contre

géo j'ai jamais rien compris
Je trouve que là ça va par rapport à la boucle collège/lycée en vrai

C'est un peu plus détaillé et c'est pas juste les mêmes trucs rabâché en boucle + ouin ouin la shoah ouin ouiiin moman

En anglais j'en ai fort besoin....

Et la géo c'est juste nul à chier, chiant à crever, autant se tailler les veines c’est 100x plus fun
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
y'a pas d'arrondissements à toulouse, c'est à paris/marseille/lyon les arrondissements, toulouse c'est juste des quartiers, là c'est Côte Pavée
il y a 3 mois
Je trouve que là ça va par rapport à la boucle collège/lycée en vrai

C'est un peu plus détaillé et c'est pas juste les mêmes trucs rabâché en boucle + ouin ouin la shoah ouin ouiiin moman

En anglais j'en ai fort besoin....

Et la géo c'est juste nul à chier, chiant à crever, autant se tailler les veines c’est 100x plus fun
apprenez par coeur cette carte des flux économiques de la chine et cette carte des dynamiques territorialesz du brésil svp merci allez à la prochaine
il y a 3 mois
Ariane
Ariane
3 mois
apprenez par coeur cette carte des flux économiques de la chine et cette carte des dynamiques territorialesz du brésil svp merci allez à la prochaine
Non heureusement c'est axé sur la compréhension de documents et pas de la mémorisation bête et méchante pour mouton
👍🏻
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
Non heureusement c'est axé sur la compréhension de documents et pas de la mémorisation bête et méchante pour mouton
👍🏻
alors moi j'avais une prof de géo très bête
il y a 3 mois
pleurer sous la douche
:bipboup:
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
Ariane
Ariane
3 mois
alors moi j'avais une prof de géo très bête
Ma dernière prof d'histoire/géo c'était une espèce de hippie bizarre qui fantasmait sur l’inde et portait des sarouels
:Risitas_wtf:

Elle était absente toute l'année du coup on avait eu un remplaçant chiant à crever, le mec était inanimé, impossible de l'écouter sans avoir envie de se flinguer
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
niknak
niknak
3 mois
pleurer sous la douche
Impossible car je n'ai pas d’eau chaude
:Lego_suicide:
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
Impossible car je n'ai pas d’eau chaude
:Lego_suicide:
tu te laves à l'eau glacée ? c'est là où ma virilité s'arrête : je pourrais pas
il y a 3 mois
niknak
niknak
3 mois
tu te laves à l'eau glacée ? c'est là où ma virilité s'arrête : je pourrais pas
C’est là ou la mienne commence : je n'ai pas le choix
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
C’est là ou la mienne commence : je n'ai pas le choix
tu te mets pas sous le flux de la douche quand même ? perso je pourrais mouiller que mes jambes et pour mon corps j'enverrai des petits jets d''eau dessus avec mes mains
:mafiachat:
il y a 3 mois
@Austin-Powers je n'arrive pas à savoir si c'est censé être de l'anthropomorphisme ou tout simplement une représentation de juif séfarade....
:Mokou1:

Image
il y a 3 mois