Ce sujet a été résolu
Y a pas de sdf chez moi
Chaud, tu fais comment pour te battre avec des clodos du coup ?
il y a 2 heures
Merci !!! 😁😁😁
mais il faut faire l'expérience irl
L'espèce de tension contenue, le calme factice d'un homme dont on sait qu'à tout moment il peut être pris de cette folie qui fait qu'il veut imposer sa volonté
L'espèce de tension contenue, le calme factice d'un homme dont on sait qu'à tout moment il peut être pris de cette folie qui fait qu'il veut imposer sa volonté
il y a 2 heures
mais il faut faire l'expérience irl
Oui c'est ce que veulent les filles mais ça marche quand on est moche (comme moi par exemple)
il y a 2 heures
Oui c'est ce que veulent les filles mais ça marche quand on est moche (comme moi par exemple)
tes lapsus de grosse fraude
il y a 2 heures
Tu l'avoues enfin ????
Je suis une vraie fraude
(moche qui se fait passer pour beau qui se fait passer pour moche)
il y a une heure
Waaaaaaaaah le buzz qu'a Eqa, vous voulez gouter ici heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
il y a une heure
Waaaaaaaaah le buzz qu'a Eqa, vous voulez gouter ici heiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
Oui je vais me raser le crâne du coup
il y a une heure
Mais pourquoi tu préfères les chauves
il y a une heure
Je pense qu'elle m'aime bien et pourtant j'ai des cheveux sur tout le crâne
C'est mal de mentir durant le jour du seigneur
il y a une heure
C'est mal de mentir durant le jour du seigneur
il y a une heure
Arrêtez avec la diffamation c'est insupportable
il y a une heure