Ce sujet a été résolu
Non on sait jamais
Mais attends que le Y ait confirmation pour les dates déjà
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
(Elle veut trop voir ma crotte car je suis un bad boy
)
Caca dur ou caca mou, on s'en fout mais fais dans le trou
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
Oui bah là c'était un caca vraiment dur mais je pouvais pas faire autrement que dans le trou car la crotte mesurait quand même 30cm de long donc c'est à dire qu'elle était encore dans mon cul qu'elle travaillait déjà l'horizon des événements du trou des chiottes
il y a 2 heures
Créateur du délire "n'existe pas"
il y a 2 heures
Oui bah là c'était un caca vraiment dur mais je pouvais pas faire autrement que dans le trou car la crotte mesurait quand même 30cm de long donc c'est à dire qu'elle était encore dans mon cul qu'elle travaillait déjà l'horizon des événements du trou des chiottes
Dur
il y a 2 heures
Oui... TRÈS dur...
Douloureux même
il y a une heure
Douloureux même
Alors c'était y a un an donc je me souviens pas exactement mais il me semble que c'est sorti d'un coup sec
il y a une heure
Mais attends que le Y ait confirmation pour les dates déjà
Mais faut regarder pour le trajet c'est chiant de faire tout juste avant
il y a une heure
Je vais voir l'Oeuf de l'ange remasterisé demain au ciné, et vous ?
Ça me dit quelque chose
il y a une heure
J'ai pas été au ciné depuis 1 an
il y a une heure
Je vais regarder Nouvelle Vague le film de merde pour rattraper ce que j'ai raté cette année
il y a une heure
Je vais regarder Nouvelle Vague le film de merde pour rattraper ce que j'ai raté cette année
Ca a pas l'air si mal non ?
Mais les mises en abîme sur les créateurs j'avoue que ça ne m'a jamais inspiré..., c'est à la mode en littérature depuis une petite décennie aussi
Mais les mises en abîme sur les créateurs j'avoue que ça ne m'a jamais inspiré..., c'est à la mode en littérature depuis une petite décennie aussi
il y a une heure
Ca a pas l'air si mal non ?
Tous les gens que je connais qui aiment bien Godard ont littéralement détestés
Pasteque a mis 2/5 carrément
Pasteque a mis 2/5 carrément
il y a une heure
J’ai personne avec qui sortir + campagne
Sortir solo, bière + clope a la main et se battre avec des SDF torchés a 2 AM UTC +1
il y a une heure
Sortir solo, bière + clope a la main et se battre avec des SDF torchés a 2 AM UTC +1
Y a pas de sdf chez moi
il y a une heure