InscriptionConnexion
En plus je te trouve particulièrement sympathique et drôle irl @litaire
:famille-chats-0tout:
T
il y a 2 heures
C'est toi le plus tarax
:CS_fleur:

Par contre pour Darkchouffin c'était lui c'est un pur tarax lui
:sodium_choque:
Bah j'avais un net avantage au début et ça a bourré l'urne de façon obvious (ça avait fait pareil au début avec PlayStation et il avait triché et reconnu triché en spammant des secondaires) en plus DarkChouffin avait VRAIMENT de gagner alors que moi oser mais le fait que ça fraude sans la moindre subtilité j'ai eu le sentiment qu'on se foutait de ma gueule et ça m'a énervé
:celestin_tournesol:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
C'est juste un mec qui kiff montrer la chatte de sa meuf à des puceaux du Web, litaire est complètement ravagé lui
Nan mais tu te rends compte il a creampie dans une schneck, complètement fou zinzin de faire le truc qui permet aux humains de se reproduire
:fedora:

Et perso à chaque fois on m'inscrit sans jamais se demander si j'ai vraiment envie de participer
:uwu:
il y a 2 heures
Nan mais tu te rends compte il a creampie dans une schneck, complètement fou zinzin de faire le truc qui permet aux humains de se reproduire

Et perso à chaque fois on m'inscrit sans jamais se demander si j'ai vraiment envie de participer
Perso 0 tout même chez les fous
:w31:
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Tu as déjà vue la photo du mec qui s'est coincé le gland dans une chaîne de vélo ?
:humain:
Oui
:chat_troma:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 heures
C'est juste un mec qui kiff montrer la chatte de sa meuf à des puceaux du Web, litaire est complètement ravagé lui
C'est pas que ça
:chatpiaf:
il y a 2 heures
C'est pas que ça
:chatpiaf:
Tarax mauvais ?
:chatpiafmdr:
il y a 2 heures
Bah c'était moi
il y a 2 heures

Si t'as pas envie de participer tu peux le dire a Franck Dubosc y en a plein qui se sont désinscrits comme ça
il y a 2 heures
Bah c'était moi
Tarax
il y a 2 heures
Tarax mauvais ?
:chatpiafmdr:
Non
:charaignee_2:
il y a 2 heures
Tarax
Et je ne suis même pas dans le concours...
:Chat_clown1:
il y a 2 heures
Bah c'était moi
Il lui est arrivé quoi ?
:chat_zieute:
il y a 2 heures
Et je ne suis même pas dans le concours...
:Chat_clown1:
Postule

Mais sous ce pseudo t'es un noname
il y a 2 heures
Il lui est arrivé quoi ?
:chat_zieute:
À ?
il y a 2 heures
eqa
eqa
2h
T
T noir laisse tomber
Surhomme
il y a 2 heures
Bah j'avais un net avantage au début et ça a bourré l'urne de façon obvious (ça avait fait pareil au début avec PlayStation et il avait triché et reconnu triché en spammant des secondaires) en plus DarkChouffin avait VRAIMENT de gagner alors que moi oser mais le fait que ça fraude sans la moindre subtilité j'ai eu le sentiment qu'on se foutait de ma gueule et ça m'a énervé
:celestin_tournesol:
Darkchouffin il a pas triché par contre

Il a peut être demander à quelques kheys de voter pour lui mais ça s'arrête là

Pas de bourrage de votes avec des secondaires
il y a 2 heures
Postule

Mais sous ce pseudo t'es un noname
J’ai mal pris ma défaite avec trapvador qui est juste un mec qui fait 50 000 variations de son sticker

Puis ouais cette année j'ai presque pas utilisé mon pseudo principal c'est même pas la peine
:RisitasAhi:
il y a 2 heures
Si t'as pas envie de participer tu peux le dire a Franck Dubosc y en a plein qui se sont désinscrits comme ça
Oui je verrais l'année prochaine si il refait le concours peut être qu'il va en avoir marrre
:PeepoBored:

C'est comme les Onches d'Or avec le spam ça n'a pas été refait j'ai l'impression
:PeepoDoomer:
il y a 2 heures