Ce sujet a été résolu
Tout le Monde est d accord sauf litaire et Franc dubosc
Tout ça parce que darkchouffin l’a presque battu
il y a 2 heures
sur-compliqué d'écrire "je vote pour..... "?
merdique car les secondaires peuvent pas voter?
nice troll
de toute façon même l'année prochaine ce sera la même manière de voter à ce concours donc arrêtez de vous plaindre avec des arguments dignes de la france insoumise tellement ce que vous ecrivez est malhonnête. ça me rappelle au usa les democrates américains qui se plaignent des propositions de vérification de carte d'identité avant le vote, parce que ça discriminerait les noirs bref les pires arguments face a la logique, c'est juste un tournoi débile stop vous acharnez sur Litaire
merdique car les secondaires peuvent pas voter?
nice troll
de toute façon même l'année prochaine ce sera la même manière de voter à ce concours donc arrêtez de vous plaindre avec des arguments dignes de la france insoumise tellement ce que vous ecrivez est malhonnête. ça me rappelle au usa les democrates américains qui se plaignent des propositions de vérification de carte d'identité avant le vote, parce que ça discriminerait les noirs bref les pires arguments face a la logique, c'est juste un tournoi débile stop vous acharnez sur Litaire
Merci....heureusement que y'a des gens qui ont un minimum de bon sens par rapport à ce concours et au fait que la fraude casse tout intérêt parce que ça rend ouf
Je suis le donut du forum
il y a une heure
Ça l’a toujours été, les gens ne votent pas pour le plus tarax mais pour leur préféré, leur ami
C'est dommage
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a une heure
Sauf que l'organisateur c'est FranckDubosc ç'est son concours
il y a une heure
C'est dommage
Perso je pense que ça va voter contre moi à mon prochain match par pur antagonisme car j'ai eu l'audace de pester contre la fraude
il y a une heure
Faut mettre fin à l'anonymat et organiser une irl pour faire un vote à main levée
il y a une heure
Ça reste dommage de tricher pour ça
C'est surtout chiant pour Francky qui s'est cassé le cul pour faire de super poules et tout
Mais ça reste osef quand même vu que y a rien a gagner
C'est surtout chiant pour Francky qui s'est cassé le cul pour faire de super poules et tout
il y a une heure
Faut mettre fin à l'anonymat et organiser une irl pour faire un vote à main levée
L'IRL qui va tourner à l'aigre
il y a une heure
Très bonne idée eqa je pourrais t'héberger j'habite a côté de l’irl
il y a une heure
Perso je pense que ça va voter contre moi à mon prochain match par pur antagonisme car j'ai eu l'audace de pester contre la fraude
Ça sera toi contre qui ?
il y a une heure
Ça reste dommage de tricher pour ça
Perso c'est une question de principe je m'en fiche de gagner ou perdre mais je ne supporte pas la malhonnêteté
il y a une heure
Trop bien
Hier j'étais au marché de Noël de Reims et y avait qqn qui faisait des sculptures en métal comme ça et y avait une fourmi en chaîne de vélo
Hier j'étais au marché de Noël de Reims et y avait qqn qui faisait des sculptures en métal comme ça et y avait une fourmi en chaîne de vélo
il y a une heure
Laphotofdp
C'est toi le plus tarax
Par contre pour Darkchouffin c'était lui c'est un pur tarax lui
il y a une heure
Trop bien
Tu as déjà vue la photo du mec qui s'est coincé le gland dans une chaîne de vélo ?
il y a une heure
C'est toi le plus tarax
C'est juste un mec qui kiff montrer la chatte de sa meuf à des puceaux du Web, litaire est complètement ravagé lui
il y a une heure