Ce sujet a été résolu
c mon fils laisse le tranquille et arrête de lui taper des clopes devant son lycée
il y a un mois
Bah redbull apparemment
tu me connais...................................
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Bah redbull apparemment
Aya leurs redbull aqueuses dégueulasses
J'parie qu'ils font genre d'aimer pcq ça va bien avec leur vape de millennial branché dynamique
J'parie qu'ils font genre d'aimer pcq ça va bien avec leur vape de millennial branché dynamique
il y a un mois
tu me connais...................................
C'est pas comme si 2/3 de tes post c'était pour parler de la red bull à la peche
il y a un mois
il y a un mois
ça va grave bien avec le tatouage moustache que j'ai à l'intérieur de l'index, mon legging galaxie et mon gros chapo beige
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
Leoben
1 mois
Bonjour
Bonjour
Si à la fin de la bataille, il ne reste rien. J'irai vers l'avenir, vers cet avenir
il y a un mois
il y a un mois
C'est pas comme si 2/3 de tes post c'était pour parler de la red bull à la peche
ça veut dire que toi tu vas taper des étrons aux lycéens à la sortie des cours ????
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
ça va grave bien avec le tatouage moustache que j'ai à l'intérieur de l'index, mon legging galaxie et mon gros chapo beige
Et le tumblr
il y a un mois
ça veut dire que toi tu vas taper des étrons aux lycéens à la sortie des cours ????
il y a un mois
quoi jte défends mais si tu préfères te faire raquetter avant ton cours d'svt c'est ton problème
Pardon mamounette
il y a un mois-PEMT
il y a un mois
joey starr il a l'air violent et con comme un titan de snk, à chq fois que jle vois, j'ai : peur
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois