Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça va ma grenouille en sucre ?
uiiiiii et toi croustichoubidou petit nounourse tout doux au caramel sucré minimouche choubignok
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsx0x0
5 mois
Vous pourriez vivre sans junkfood, sans fumer, sans médicaments, sans boissons sucrés, etc ?
il y a 5 mois
T
Je rêve même pas de toi alors la branlette...
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Austin-Powers
5 mois
Si je bois beaucoup de jus de pomme mais ça pareil, ça compte dans boisson sucrée ?
99% des jus de pommes industriels ouais c'est très sucré
Mais c'est moins pire qu'une boisson énergisante évidemment
il y a 5 mois
Austin-Powers
5 mois
Si je bois beaucoup de jus de pomme mais ça pareil, ça compte dans boisson sucrée ?
ça dépend de la qualité, si c'est sans sucre ajouté ça va, mais si c'est full ajouts de produits sucrés et chimiques baaaah
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
tu me DETESTES
il y a 5 mois
99% des jus de pommes industriels ouais c'est très sucré
Je prends pas ceux qui ressemblent à de la pisse et qui goûtent le sucre par contre
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Vivre sans médicaments sans dépend des conditions quoi
Oui certes
En gros vivre sainement quoi, avec des potits écarts de temps en temps parce qu'il faut pas se restreindre trop radicalement
En gros vivre sainement quoi, avec des potits écarts de temps en temps parce qu'il faut pas se restreindre trop radicalement
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe préfère largement eqa mais je ne te déteste pas, non
jtai pas demandé de nous comparer
je sais que je peux pas rivaliser avec eqa y'a pas besoin de me le rappeler de bon matin comme ça
je sais que je peux pas rivaliser avec eqa y'a pas besoin de me le rappeler de bon matin comme ça
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 mois
uiiiiii et toi croustichoubidou petit nounourse tout doux au caramel sucré minimouche choubignok
il y a 5 mois
Qu'est ce qui a toujours été ? Le feminisme "intersectionnel" ça a explosé y'a 10 ans
Mais même quand j'étais gosse y'avait des délires girly et misandres c'est juste que c'était moins marqué et à l'époque j'avais encore le cerveau lavé je trouvais ça "normal" que les hommes soient constamment rabaissée et denigrés et je croyais à la fable des pauvres petites femmes persécutées dans la société mais déj quand j'étais au collège /lycée c'était insupportable le féminisme de merde je m'en souviens et ça fait plus de dix ans hein
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Oui certes
il y a 5 mois
Et l'alcool, mais j'ai confiance en toi
Streamable
Vidéo Streamable
Le fétiche des bonnes soeurs
L'Espion qui m'a tirée
il y a 5 mois
Mais même quand j'étais gosse y'avait des délires girly et misandres c'est juste que c'était moins marqué et à l'époque j'avais encore le cerveau lavé je trouvais ça "normal" que les hommes soient constamment rabaissée et denigrés et je croyais à la fable des pauvres petites femmes persécutées dans la société mais déj quand j'étais au collège /lycée c'était insupportable le féminisme de merde je m'en souviens et ça fait plus de dix ans hein
Je crois que ton expérience de la vie est distordue par tes peurs
Genre quand une nana hystérique dit des vilaines choses sur les zoms tu va te sentir oppressé , alors que l'homme normal s'en bas les couilles
Du coup nous on le vie bien tout ça , vu qu'on n'écoute pas ce qu'elles raconte
Genre quand une nana hystérique dit des vilaines choses sur les zoms tu va te sentir oppressé , alors que l'homme normal s'en bas les couilles
Du coup nous on le vie bien tout ça , vu qu'on n'écoute pas ce qu'elles raconte
il y a 5 mois
194
Sur ce sujet0