Ce sujet a été résolu
Peg ou ne pas peg telle est la question
Voilà
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 jours
Peg ou ne pas peg telle est la question
il y a 7 jours
Envie de baiser h24 c chaud qd mm
Si seulement on était ensemble là sur la plage au sable chaud bebou
Je suis le donut du forum
il y a 7 jours-PEMT
Wtf t'es un monstre
bon j'ai un peu menti j'avais essayé y a 2 semaines mais j'arrivais même pas a tenir la pose ....
je m'étais dis "ouais non flemme j'ai pas envie de passer des mois a juste apprendre la position de base" puis je me suis dis que j'allais retenter pour le fun, j'étais ultra gainé par contre c'est peut être pas encore parfait j'arrive pas a être en L genre angle bien droit
je m'étais dis "ouais non flemme j'ai pas envie de passer des mois a juste apprendre la position de base" puis je me suis dis que j'allais retenter pour le fun, j'étais ultra gainé par contre c'est peut être pas encore parfait j'arrive pas a être en L genre angle bien droit
il y a 7 jours
Envie de baiser h24 c chaud qd mm
Pareil faut que je prenne une 2e femme jpense
il y a 7 jours
bon j'ai un peu menti j'avais essayé y a 2 semaines mais j'arrivais même pas a tenir la pose ....
C'est carré
En vrai ça vaut pour pas mal de figures, ´pas besoin de particulièrement "s'entrainer" parce que la force physique est souvent déjà au rendez-vous, il convient simplement d'essayer régulièrement pour developper les connexions "cerveau/moteur" (terme non officiel)
En vrai ça vaut pour pas mal de figures, ´pas besoin de particulièrement "s'entrainer" parce que la force physique est souvent déjà au rendez-vous, il convient simplement d'essayer régulièrement pour developper les connexions "cerveau/moteur" (terme non officiel)
Léger
il y a 7 jours
Maintenant faut tu fasses la transition L-sit vers poirier sans que tes jambes touchent le sol
Léger
il y a 7 jours
FEU-2
7j
Maintenant faut tu fasses la transition L-sit vers poirier sans que tes jambes touchent le sol
il y a 7 jours
si j'arrive a tenir 1mn au L-sit ça serait cool déjà....
Ça viendra ensemble
Léger
il y a 7 jours
Ça viendra ensemble
je viens de regarder ce que ça donne mais bon pour l'instant ça ne m'intéresse pas trop ce genre de figure ... peut être plus tard qui sait
il y a 7 jours
faut vraiment être un malade pour faire ça
Faut tester avant de dire j'aime pas
il y a 7 jours
je viens de regarder ce que ça donne mais bon pour l'instant ça ne m'intéresse pas trop ce genre de figure ... peut être plus tard qui sait
Mon graal ce serait ça mais avec les jambes tendues du début à la fin
Léger
il y a 7 jours
Mon graal ce serait ça mais avec les jambes tendues du début à la fin
il y a 7 jours