InscriptionConnexion
RoiSage
RoiSage
1 mois
Je te souhaite 6000h sur tf2 en 2026
Je ne pourrais même pas car j'ai un bug avec ce jeu il ne s'affiche même pas dans la bibliothèque nofake alors que sur le magasin ça me dit que c'est bon.
il y a un mois
Innocence
Innocence
1 mois
Je ne pourrais même pas car j'ai un bug avec ce jeu il ne s'affiche même pas dans la bibliothèque nofake alors que sur le magasin ça me dit que c'est bon.
C'est ta première épreuve
GIF
il y a un mois
Puis de toute façon j'ai prévu de dev mon propre JV donc osef d'un jeu aussi nul que TF2
:chat_capri_sun:
il y a un mois
Innocence
Innocence
1 mois
Puis de toute façon j'ai prévu de dev mon propre JV donc osef d'un jeu aussi nul que TF2
Notch jouait bcp à tf2, il a même un item unique
il y a un mois
il y a un mois
soirée peura RS forum LoL fromage pain
:ChatPastek:
il y a un mois
RoiSage
RoiSage
1 mois
Notch jouait bcp à tf2, il a même un item unique
Déjà source qu'il y jouait vraiment beaucoup ?

C'était en 2011 il s'était plaint que personne ne le prenait au sérieux quand il déclinait son identité aux gens, donc ils lui ont offert un skin du chapeau qu'il portait IRL
il y a un mois
Innocence
Innocence
1 mois

C'était en 2011 il s'était plaint que personne ne le prenait au sérieux quand il déclinait son identité aux gens, donc ils lui ont offert un skin du chapeau qu'il portait IRL
je sais pas mais il avait proposé un match de quake à un mec pour une histoire de vente de l'entreprise ou je sais plus
il y a un mois
Innocence
Innocence
1 mois

En 2011, Bethesda/ZeniMax a poursuivi Mojang pour le nom de leur jeu "Scrolls", considérant que ça violait la marque "The Elder Scrolls".

La réponse de Notch : proposer un match de Quake 3 Arena en 3v3 pour régler l'affaire, plutôt qu'un procès. Il a tweeté ça de manière semi-sérieuse, en mode "on fait ça comme des vrais gamers".

Bethesda n'a évidemment pas accepté. L'affaire s'est réglée à l'amiable en 2012 : Mojang a gardé le droit d'utiliser "Scrolls" mais avec quelques restrictions pour éviter la confusion avec The Elder Scrolls.

C'est devenu un moment culte de l'histoire du jeu vidéo indépendant - cette proposition totalement absurde mais parfaitement dans l'esprit gaming.
il y a un mois
Innocence
Innocence
1 mois

interêt de se plaindre sur twitter si il jouait pas bcp au jeu ?
:presence_imperiale:
il y a un mois
Athena
Athena
1 mois
En 2011, Bethesda/ZeniMax a poursuivi Mojang pour le nom de leur jeu "Scrolls", considérant que ça violait la marque "The Elder Scrolls".

La réponse de Notch : proposer un match de Quake 3 Arena en 3v3 pour régler l'affaire, plutôt qu'un procès. Il a tweeté ça de manière semi-sérieuse, en mode "on fait ça comme des vrais gamers".

Bethesda n'a évidemment pas accepté. L'affaire s'est réglée à l'amiable en 2012 : Mojang a gardé le droit d'utiliser "Scrolls" mais avec quelques restrictions pour éviter la confusion avec The Elder Scrolls.

C'est devenu un moment culte de l'histoire du jeu vidéo indépendant - cette proposition totalement absurde mais parfaitement dans l'esprit gaming.
Je sais et il existe une musique dispo sur youtube depuis
il y a un mois
Innocence
Innocence
1 mois
Je sais et il existe une musique dispo sur youtube depuis
c'est vrai que c ta religion j'aurait pas du faire le fou
il y a un mois
Enfin c'était un autre truc mais il avait proposé une partie de quake 3 et ils les avaient défoncé dessus, ils ont du faire ce remix ayaaoooo

il y a un mois
RoiSage
RoiSage
1 mois
Bah c'est Notch pas n'importe qui...

Normal qu'il se plaint si on lui manque de respect
il y a un mois
Athena
Athena
1 mois

thanks gpt, it was insightful, now give me the recipe to make shōyu ramen
:okok:
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
encore un habitué du sophisme génétique
:ChatPastek:
il y a un mois
Lysaelia
Lysaelia
1 mois
Il a juste repris d'un wiki
il y a un mois
Innocence
Innocence
1 mois
Bah c'est Notch pas n'importe qui...

Normal qu'il se plaint si on lui manque de respect
Pas n'importe qui mais tellement vaniteux qu'il a besoin de se faire reconnaitre par des random sur un jeu en ligne
il y a un mois
RoiSage
RoiSage
1 mois
coucou Wise King, tu passes moins souvent sur le blabla, du coup je te souhaite une bonne année 2026 d'avance!
:Drink:
Maybe I just want to maybe...
il y a un mois
RoiSage
RoiSage
1 mois
Pas n'importe qui mais tellement vaniteux qu'il a besoin de se faire reconnaitre par des random sur un jeu en ligne
Ce n'est pas une question de se faire reconnaître mais le fait qu'ils pensent que c'était un usurpateur justement
il y a un mois