Ce sujet a été résolu
Ma soirée commence à 20h
J'espère que tu vas te faire agresser par des
sur le chemin
il y a un mois
J'espère que tu vas te faire agresser par des
sur le chemin
Impossible je me déplace en Uber
il y a un mois
Dravikeen
1 mois
C'est le 31, y'a plus personne, blabla de Yeslife
Les fraudes sont des fraudes, quelle surprise
il y a un mois
T'as pas un Yeslife ?
j'ai renoncé à mes pouvoirs de yeslife il y a bien longtemps, je suis en train d'essayer de gérer une kheyette PHD sur jvc
il y a un mois
Les fraudes sont des fraudes, quelle surprise
Il se font passer pour des nolife toute l'année, ils nous ont bien rouler dans la farine
il y a un mois
J'ai tellement hâte de commencer 2026.... J'ai pas mal de choses de prévu....
Ce soir je vais vraiment essayer de prier afin qu'elle soit magnifique et une réelle réussite dans ma vie... et aussi j'essayerais de prier pour chacun d'entre vous ici.
Ce soir je vais vraiment essayer de prier afin qu'elle soit magnifique et une réelle réussite dans ma vie... et aussi j'essayerais de prier pour chacun d'entre vous ici.
il y a un mois
Il se font passer pour des nolife toute l'année, ils nous ont bien rouler dans la farine
Il a fallu attendre le 31 décembre 2025 18h48 heure française pour s'en rendre compte, les lanceurs d'alertes nous ont prévenus et on leur riait au nez
il y a un mois
Il a fallu attendre le 31 décembre 2025 18h48 heure française pour s'en rendre compte, les lanceurs d'alertes nous ont prévenus et on leur riait au nez
Les masque tombent
il y a un mois
Innocence
1 mois
J'ai tellement hâte de commencer 2026.... J'ai pas mal de choses de prévu....
send nude
il y a un mois
send nude
Je te pardonne pour tout mon cléyou et je prierai aussi pour toi...
il y a un mois
Je te pardonne pour tout mon cléyou et je prierai aussi pour toi...
moi je te pardonne d'être une sale racelarde de merde et j'espère que tu vas changer car sinon t'es mariable
il y a un mois
Bouclador
1 mois
Blabla frauduleux
Pourquoi on tombe sur ton sticker quand on cherche "yeslife" ??
il y a un mois