Ce sujet a été résolu
Litaire
3 mois
Un monde idéal des couples monogames stricts avec la fille en pyjama rose et le garçon en pyjama bleu (je dis ça pour la côte mignon cul cul la praline un peu) ou l'inverse après tout et ils font dodo ensemble et se font des câlins sans se prendre la tête avec des histoires de rapport de force à la con et tout le monde a des bonnes relations avec tout le monde sans conflits et dramas inutiles et sans délires pervers dégoûtants
il y a 3 mois
Litaire
3 mois
Un monde idéal des couples monogames stricts avec la fille en pyjama rose et le garçon en pyjama bleu (je dis ça pour la côte mignon cul cul la praline un peu) ou l'inverse après tout et ils font dodo ensemble et se font des câlins sans se prendre la tête avec des histoires de rapport de force à la con et tout le monde a des bonnes relations avec tout le monde sans conflits et dramas inutiles et sans délires pervers dégoûtants
il y a 3 mois
Bah non c'est des études qui ont été faites en psychologie et sociologie je crois
L'intégralité de tes sondages c'est surtout pour t'autoconvaincre des trucs tordu que tu penses, c'est pas une question de sociologie
il y a 3 mois
niknak
3 mois
BoucladorDeTelaviv
ça c'est vrai, d'où le fait qu'il se fait passer pour une femme sous ce pseudo d'ailleurs
il y a 3 mois
ça c'est vrai, d'où le fait qu'il se fait passer pour une femme sous ce pseudo d'ailleurs
il y a 3 mois
Regardez le me diffamer
Je retourne me flageller chez Laurent Ruquier maitre
il y a 3 mois
ils ont insulté ma mère je ne leur pardonnerai jamais izi izi iiiiiziiiii
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
Je parlais surtout du topic de hier sur le boxeur du bar qui a cramé
Bah c'est triste pour lui... J'espère qu'il est pas mort pour rien et que la fille avait vraiment besoin de son sacrifice parce que sinon c'est encore plus déprimant... Âprés perso j'ai pas envie de me moquer mais j'aime pas qu'on romantise le délire qu'un homme meurt pour sauver une femme (comme Rose et Jack dans le Titanic pitié quoi en quoi c'est beau pour le mec de crever dans ces conditions ? Et si la meuf aime vraiment le mec elle a pas envie qu'il crève ), y'a des solutions où les gens ne meurent pas aussi... Sauver ne veut pas forcément dire périr quoi c'est quoi cette logique perverse d'imaginer que quelqu'un doit forcément mourir pour que l'autre vive ?
Et en vrai ça serait dans le sens inversé ça ne serait pas mieux, je me rappelle d'un manga où les personnages féminins passaient leur temps à se sacrifier pour sauver le MC masculin dont bien sûr elles étaient toutes amoureuse ou alors avec un forte amitié au secours quoi
Et en vrai ça serait dans le sens inversé ça ne serait pas mieux, je me rappelle d'un manga où les personnages féminins passaient leur temps à se sacrifier pour sauver le MC masculin dont bien sûr elles étaient toutes amoureuse ou alors avec un forte amitié au secours quoi
Je suis le donut du forum
il y a 3 mois