Ce sujet a été résolu
D'accord TD, de toute façon je vais me mettre à faire du sport de combat ( behourd) , et je vais me raser complètement les cheveux en début 2026.
Et les lunettes c'est seulement chez moi pour l'ordinateur( je peu y passer des heures à programmer ou autre... Ou pour les cours) dehors j'en porte jamais.
Je vais surement être moins féminin et ça sera pour le mieux.
Et les lunettes c'est seulement chez moi pour l'ordinateur( je peu y passer des heures à programmer ou autre... Ou pour les cours) dehors j'en porte jamais.
Je vais surement être moins féminin et ça sera pour le mieux.
pd
Repose en paix
il y a 8 heures
J'ai mon "Oncle" qui l'est, 91 ans, mais aucun lien de sang avec, si tu veux savoir, et je m'appelle Simon, c'est tout.
D'accord je vois... Je m'appelle Maxime
il y a 8 heures
pd
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 heures
Vivray2
6h
wsh va dormir khoya
il y a 6 heures
Je ne dors jamais.
c'est faux.
il y a 6 heures
Wallah sur le Coran je te jure
preuve ?
il y a 6 heures
Écrit par Allah
lien de l'écrit ?
il y a 6 heures
@Gormiti @eqa vraiment je vous ais fait un minimum confiance mais vous êtes bien foutu de ma gueule. Vous m'avez vraiment déçu
@TrapDeprimee et pour TD qui se demande si je prends des oestrogènes non ça fait longtemps que je n'en ai pas pris... Car oui j'en avais quand j'étais au lycée à cause d'une mauvaise influence. Seulement pendant 2-3 mois.
Et je l'ai déjà mentionné ici mais sans entrer dans les détails je ne l'ai jamais caché. J'ai pété un énorme câble quand la santé de ma maman c'était gravement détérioré. Et c'est le seul truc de "décadent" que j'ai pu faire.
https://onche.org/topic/8[...]j-ai-failli-devenir-trans
Insulter moi de monstre je m'en fi
che.
Je le sais déjà que je ne suis qu'un déchet
@TrapDeprimee et pour TD qui se demande si je prends des oestrogènes non ça fait longtemps que je n'en ai pas pris... Car oui j'en avais quand j'étais au lycée à cause d'une mauvaise influence. Seulement pendant 2-3 mois.
Et je l'ai déjà mentionné ici mais sans entrer dans les détails je ne l'ai jamais caché. J'ai pété un énorme câble quand la santé de ma maman c'était gravement détérioré. Et c'est le seul truc de "décadent" que j'ai pu faire.
Insulter moi de monstre je m'en fi
Je le sais déjà que je ne suis qu'un déchet
il y a 3 heures
Personne s'est moqué de toi
Oui voilà
il y a 2 heures
Quasiment 150 000 posts sur ce topic
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 heures