InscriptionConnexion
hey oh je suis là fdp
:Aura:
autant pour moi je retire ce que j'ai dit
:Serie:
il y a 8 heures
je me touche surement moins que toi

t'as l'air tendu ça te ferait du bien
:Tohru_Love_Gif:
Je me touche pas en fait j'ai pas que ça à foutre de péché continuellement
:misakitare:
il y a 8 heures
autant pour moi je retire ce que j'ai dit
non mais touche moi

je suis actuellement en train de faire ça à mon écran là
:Cashecran:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 8 heures
ceci expliquant cela
il y a 8 heures
non mais touche moi

je suis actuellement en train de faire ça à mon écran là
:Cashecran:
te touche avec un baton
il y a 8 heures
c'est pour ça que t'envoie ta tête à la planète forum en espérant qu'on te trouve viril avec ta tête de playmobil ?
grandis fdp
il y a 8 heures
te touche avec un baton
tiens
:rey_chatte:
il y a 8 heures
Le seul qui a été sympa c'est un juif j'y crois pas.... En plus il a eu les couilles de m'envoyer aussi une photo et ne s'est pas moqué...

Les autres aller tous vous faire foutre cordialement, c'est bon vous m'avez bien brisax et c'est de ma faute aussi...

Je crois que je vais quand-même partir loin de ce forum ça instaure vraiment un malaise maintenant chez moi... Je peu plus discuter tranquillement avec des gens qui m'ont vu et savent à quoi je ressemble et qui vont continuellement s'en moquer.
@Gormiti @eqa vraiment je vous ais fait un minimum confiance mais vous êtes bien foutu de ma gueule. Vous m'avez vraiment déçu

@TrapDeprimee et pour TD qui se demande si je prends des oestrogènes non ça fait longtemps que je n'en ai pas pris... Car oui j'en avais quand j'étais au lycée à cause d'une mauvaise influence. Seulement pendant 2-3 mois.

Et je l'ai déjà mentionné ici mais sans entrer dans les détails je ne l'ai jamais caché. J'ai pété un énorme câble quand la santé de ma maman c'était gravement détérioré. Et c'est le seul truc de "décadent" que j'ai pu faire.
onche.org https://onche.org/topic/8[...]j-ai-failli-devenir-trans

Insulter moi de monstre je m'en fi
che.

Je le sais déjà que je ne suis qu'un déchet
il y a 8 heures
:konata_dubitative:
il y a 8 heures
@Gormiti @eqa vraiment je vous ais fait un minimum confiance mais vous êtes bien foutu de ma gueule. Vous m'avez vraiment déçu

@TrapDeprimee et pour TD qui se demande si je prends des oestrogènes non ça fait longtemps que je n'en ai pas pris... Car oui j'en avais quand j'étais au lycée à cause d'une mauvaise influence. Seulement pendant 2-3 mois.

Et je l'ai déjà mentionné ici mais sans entrer dans les détails je ne l'ai jamais caché. J'ai pété un énorme câble quand la santé de ma maman c'était gravement détérioré. Et c'est le seul truc de "décadent" que j'ai pu faire.

che.

et moi ?
il y a 8 heures
faites attention @eqa est un faux autiste
il y a 8 heures
Neurotypique autodiag
il y a 8 heures
il est fan de chauve
il y a 8 heures

che.

J'ai pas fait de critique tohru, j'ai juste fait l'observation que tu as un visage, une coupe de cheveux et des lunettes féminins.
il y a 8 heures
Le seul qui a été sympa c'est un juif j'y crois pas.... En plus il a eu les couilles de m'envoyer aussi une photo et ne s'est pas moqué...

Les autres aller tous vous faire foutre cordialement, c'est bon vous m'avez bien brisax et c'est de ma faute aussi...

Je crois que je vais quand-même partir loin de ce forum ça instaure vraiment un malaise maintenant chez moi... Je peu plus discuter tranquillement avec des gens qui m'ont vu et savent à quoi je ressemble et qui vont continuellement s'en moquer.
C est gentil khey par contre faut que je t avoue que je suis pas juif
:KJviv:
il y a 8 heures
J'ai pas fait de critique tohru, j'ai juste fait l'observation que tu as un visage, une coupe de cheveux et des lunettes féminins.
D'accord TD, de toute façon je vais me mettre à faire du sport de combat ( behourd) , et je vais me raser complètement les cheveux en début 2026.

Et les lunettes c'est seulement chez moi pour l'ordinateur( je peu y passer des heures à programmer ou autre... Ou pour les cours) dehors j'en porte jamais.

Je vais surement être moins féminin et ça sera pour le mieux.
il y a 8 heures
tu lui a dis des mots doux pour le violer doucement ?
il y a 8 heures
D'accord TD, de toute façon je vais me mettre à faire du sport de combat ( behourd) , et je vais me raser complètement les cheveux en début 2026.

Et les lunettes c'est seulement chez moi pour l'ordinateur( je peu y passer des heures à programmer ou autre... Ou pour les cours) dehors j'en porte jamais.

Je vais surement être moins féminin et ça sera pour le mieux.
go muscu et là tu seras un homme
il y a 8 heures
Et je gobe tout comme un imbécile... D'accord cléyou
:depressionanime:
il y a 8 heures
Et je gobe tout comme un imbécile... D'accord cléyou
J'ai mon "Oncle" qui l'est, 91 ans, mais aucun lien de sang avec, si tu veux savoir, et je m'appelle Simon, c'est tout.
il y a 8 heures