InscriptionConnexion
Qu'en sais-tu ? Alors il m'arrive souvent de dire que les français sont les principaux responsables de ce qui leur arrive, mais il me semble que ces agriculteurs comme les gilets jaunes sont souvent à l'avant-garde des mouvements sociaux allant à l'encontre de l'UE et depuis un certain temps.
Parce que tu crois que les gilets jaunes, agriculteurs, etc votent tous RN ? Qui d'ailleurs ont abandonné le frexit ?
:kheyette_clope:
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 10 heures
Les français même de souche sont trop divisés entre eux
:Phoque_vener:
On emmerde les collabos

Et si on parle de la haine pour macron on est pas si divisé que ça c'est sûrement le thème le plus rassembleur en ce moment..

Le truc c'est : quoi faire à notre niveau ? C'est pas avec ma petite voiture que je vais bloquer Paris
il y a 10 heures
Un de ces jours
Osef
il y a 10 heures
Fallait se réveiller avant
GIF
Arrête le défaitisme
il y a 10 heures
x0x0
x0x0
10h
Arrête le défaitisme
Tu confonds défaitisme et réalisme
GIF
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 10 heures
x0x0
x0x0
10h
Osef
Ferme ta gueule
il y a 10 heures
Ferme ta gueule
Non
:phoquegun:

Fais pas ton aw suicidaire avec moi trouve qqn que ça intéresse
:phoquegun:
il y a 10 heures
c'est l'heure
:Popounette:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 10 heures
Parce que tu crois que les gilets jaunes, agriculteurs, etc votent tous RN ? Qui d'ailleurs ont abandonné le frexit ?
Ouais bon c'est bien d'être conscient de certains problèmes, notamment avec Onche car "regardez on est trop redpill sur le monde" mais en attendant ça fait pas grand chose pour changer quoi que ce soit.
:Ariana4:

Les Gilets Jaunes sont majoritairement abstentionnistes depuis de nombreuses années, pour avoir suivi un peu le mouvement, on peut pas les accuser d'avoir voté Macron. Et ceux qui leur reprochent de ne pas avoir été plus loin n'ont pas grand chose non plus, en général.
il y a 10 heures
@ariane mahjong de asobanai ka ?
:famille-chats-0tout:
rien compris
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 10 heures
c'est l'heure
:Popounette:
:Tohru_Serpent_Gif:
il y a 10 heures
Ferme ta gueule
TD tu expliques comment le message de eqa qui m'a brisax si d'après toi et Birate je suis bg
:Mokou1:
il y a 10 heures
@lunathicc
il y a 10 heures
Qu'en sais-tu ? Alors il m'arrive souvent de dire que les français sont les principaux responsables de ce qui leur arrive, mais il me semble que ces agriculteurs comme les gilets jaunes sont souvent à l'avant-garde des mouvements sociaux allant à l'encontre de l'UE et depuis un certain temps.
tu viens voc ?
il y a 10 heures
TD tu expliques comment le message de eqa qui m'a brisax si d'après toi et Birate je suis bg
:Mokou1:
Il a dit quoi eqa ?
il y a 10 heures
tu viens voc ?
Non
:Ariana5:
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Ouais bon c'est bien d'être conscient de certains problèmes, notamment avec Onche car "regardez on est trop redpill sur le monde" mais en attendant ça fait pas grand chose pour changer quoi que ce soit.

Les Gilets Jaunes sont majoritairement abstentionnistes depuis de nombreuses années, pour avoir suivi un peu le mouvement, on peut pas les accuser d'avoir voté Macron. Et ceux qui leur reprochent de ne pas avoir été plus loin n'ont pas grand chose non plus, en général.
Mais y a rien à changer, c'est fini et c'est trop tard

Chirac qui en 2002 a fait un score digne d'un dictateur Africain c'était assez parlant
il y a 10 heures
Non
j'ai 10€ à te passer si tu viens voc
il y a 10 heures