Ce sujet a été résolu
De toute façon je vais arrêter tous les médocs et ghost mon psychiatre
Ça par contre c'est bien
il y a 3 heures
x0x0
3h
On devrait supprimer le rsa et la majorité des aides sociales sauf ce qui permet d'aider les parents et les mère isolés
il y a 3 heures
Je trouverai un spot sympa sous un pont
Nan tu irais bosser tu serais obligé et tu te découvrirai de l'énergie et une force insoupçonnée
il y a 3 heures
On devrait supprimer les aides pour les blancs pour en donner deux fois plus aux noirs et aux arabes pour accélérer l'extinction de la race gwer
il y a 3 heures
J'ai prévu de me couper les cheveux pour 2026
Traduction : venez dans mes mp les kheyettes pour me supplier de pas me couper les cheveux et me demander d'autres photos
il y a 3 heures
Nan tu irais bosser tu serais obligé et tu te découvrirai de l'énergie et une force insoupçonnée
Blague à part c'est vrai hein
Quand tu fais des trucs difficile ça te fais level up comme dans un ptin de shonen
Quand tu fais des trucs difficile ça te fais level up comme dans un ptin de shonen
il y a 3 heures
Traduction : venez dans mes mp les kheyettes pour me supplier de pas me couper les cheveux et me demander d'autres photos
Non mais c'est vrai j'ai prévu de me mettre au sport je te signale... Je vais pas faire du behourd comme ça
il y a 3 heures
Non mais c'est vrai j'ai prévu de me mettre au sport je te signale... Je vais pas faire du behourd comme ça
il y a 3 heures
En plus orsik m'a trouvé laid hein elle a préféré parlé de mon site que de l'image en mp
il y a 3 heures
Mes voisins à l'AAH ne scolarise pas leur enfant je crois
La fille doit avoir 3 ans elle est en train de jouer dans le couloir actuellement à 22h
La fille doit avoir 3 ans elle est en train de jouer dans le couloir actuellement à 22h
il y a 3 heures
J'ai failli tomber dans le piège ptn merci pour la trad
il y a 3 heures
La dernière fois que j'ai eu de l'énergie insoupçonnée j'ai failli mourir
il y a 3 heures