Ce sujet a été résolu
En vrai vous êtes vraiment gentil les cléyou vous vous êtes tous mis d'accord pour me rassurer et ne pas me dénigrer mais n'en fait pas trop non plus
Trop tard j'ai sorti la corde, en espérant que j'arrive à la passer autour du cou sans que mon nez m'en empêche
il y a 11 heures
En vrai vous êtes vraiment gentil les cléyou vous vous êtes tous mis d'accord pour me rassurer et ne pas me dénigrer mais n'en fait pas trop non plus
il y a 11 heures
Le mec prend une photo vite fait il a toute les kheyettes en mp pendant que nous on est vu comme des monstres bon qu'à nettoyer la creampie laissé par chad je vais me faire sauter le caisson a cause de ce topic de fraude si ca continue
Nous on se fait ghoster et bloquer
il y a 11 heures
Puis vous avez pas vu mes dents surtout aussi
Je suis moitié anglais clé les dentistes font un avc quand ils font une radio de mes dents, ils pensaient pas que c'était possible dans l'espèce humaine une telle configuration
il y a 11 heures
Nous on se fait ghoster et bloquer
il y a 11 heures
Il a toujours dit etre un trans hein
il y a 11 heures
Trop tard j'ai sorti la corde, en espérant que j'arrive à la passer autour du cou sans que mon nez m'en empêche
En cherchant dans mes jeux j'me suis dit tiens il a un air de TD en voyant le prota de Card Shark
il y a 11 heures
T'es vraiment un énorme troll tohru
il y a 11 heures
Va jouer au bowling avec ton crâne toi
il y a 11 heures