InscriptionConnexion
Athena
Athena
2 mois
Moi j'écoute en tout cas, jkiffe les mixs sacom
:chat_zieute:
il y a 2 mois
J'pense que c'est en grande partie le téléphone, je remarque un gros faussé depuis le moment où je bouclais sur youtube short quand je rentrais du boulot à Paris
:feldup:

Depuis -> incapable de lire, de regarder un film, jouer à un jeu vidéo..
:Taraxon:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 2 mois
Moi j'écoute en tout cas, jkiffe les mixs sacom
oue en ce moment jme tape des mix ozora la nuit c'est une sacré vive, astrix is love
:ChatPastek:
il y a 2 mois
Athena
Athena
2 mois
oue en ce moment jme tape des mix ozora la nuit c'est une sacré vive, astrix is love
:ChatPastek:
Bah j'écoute je kiffe gros, si je dors pas jcrois jvais m'envoyer le mix all night long ayaaaaaaaaaa
:Smooth:
il y a 2 mois
Mon premier jeu vidéo sur pc
GIF

Image
il y a 2 mois
Y a des jours où j'étudie beaucoup et d'autre où j’ai juste la flemme, surtout qu'il y a des cours vraiment très très nul je les skip carrément ceux là
:bebe_yoda_zoom:
quand j'étais en prépa l'avantage c'est qu'il y avait des oraux toutes les semaines donc on était obligés de réviser régulièrement pour pas se faire détruire par les colleurs, mais à l'universités quand c'était par semestres, que j'en avais marre et que c'était en autonomie totale c'était la bérézina je sais même pas trop comment j'ai tenu jusqu'au master j'étais une vraie loque je faisais rien pendant des semaines et après j'avais des journées de 12 heures de révisions des TD trois jours avant les partiels
:fatigue:

je pense que la meilleure manière de travailler régulièrement c'est d'avoir une véritable passion pour ce qu'on étudie et pas dépendre de la pression d'un examen qui viendra dans 4 mois
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Bah j'écoute je kiffe gros, si je dors pas jcrois jvais m'envoyer le mix all night long ayaaaaaaaaaa
:Smooth:
enjoy
:rompidou:
il y a 2 mois