InscriptionConnexion
Athena
Athena
2 mois
Moi j'écoute en tout cas, jkiffe les mixs sacom
:chat_zieute:
il y a 2 mois
J'pense que c'est en grande partie le téléphone, je remarque un gros faussé depuis le moment où je bouclais sur youtube short quand je rentrais du boulot à Paris
:feldup:

Depuis -> incapable de lire, de regarder un film, jouer à un jeu vidéo..
:Taraxon:
L'Espion qui m'a tirée Image
il y a 2 mois
Moi j'écoute en tout cas, jkiffe les mixs sacom
oue en ce moment jme tape des mix ozora la nuit c'est une sacré vive, astrix is love
:ChatPastek:
il y a 2 mois
Athena
Athena
2 mois
oue en ce moment jme tape des mix ozora la nuit c'est une sacré vive, astrix is love
:ChatPastek:
Bah j'écoute je kiffe gros, si je dors pas jcrois jvais m'envoyer le mix all night long ayaaaaaaaaaa
:Smooth:
il y a 2 mois
Mon premier jeu vidéo sur pc
GIF

Image
il y a 2 mois
Y a des jours où j'étudie beaucoup et d'autre où j’ai juste la flemme, surtout qu'il y a des cours vraiment très très nul je les skip carrément ceux là
:bebe_yoda_zoom:
quand j'étais en prépa l'avantage c'est qu'il y avait des oraux toutes les semaines donc on était obligés de réviser régulièrement pour pas se faire détruire par les colleurs, mais à l'universités quand c'était par semestres, que j'en avais marre et que c'était en autonomie totale c'était la bérézina je sais même pas trop comment j'ai tenu jusqu'au master j'étais une vraie loque je faisais rien pendant des semaines et après j'avais des journées de 12 heures de révisions des TD trois jours avant les partiels
:fatigue:

je pense que la meilleure manière de travailler régulièrement c'est d'avoir une véritable passion pour ce qu'on étudie et pas dépendre de la pression d'un examen qui viendra dans 4 mois
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Bah j'écoute je kiffe gros, si je dors pas jcrois jvais m'envoyer le mix all night long ayaaaaaaaaaa
:Smooth:
enjoy
:rompidou:
il y a 2 mois
Littéralement chaque fois que j'ai pris du LSD je me dis "Je me prépare une playlist avec un peu de tout ce que j'aimerais écouter" au final je boucle 12h sur un son absolument random que je connaissais pas le jour même
:Pink_Floyd:

Ce son la catastrophe, je l'ai eu pendant 15h dans les écouteurs en boucle, je me suis fait pote avec un mec cinquantenaire complétement explosé on c'est perdu dans Bordeaux avec lui. Le mec il rentrait dans les bars il disait "C'est mon cousin payait lui un verre non ?" il rendait tellement fou les barmans ça lui offrait des verres et il lui disait "Bois et casse toi mec"
:Pink_Floyd:
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
quand j'étais en prépa l'avantage c'est qu'il y avait des oraux toutes les semaines donc on était obligés de réviser régulièrement pour pas se faire détruire par les colleurs, mais à l'universités quand c'était par semestres, que j'en avais marre et que c'était en autonomie totale c'était la bérézina je sais même pas trop comment j'ai tenu jusqu'au master j'étais une vraie loque je faisais rien pendant des semaines et après j'avais des journées de 12 heures de révisions des TD trois jours avant les partiels

je pense que la meilleure manière de travailler régulièrement c'est d'avoir une véritable passion pour ce qu'on étudie et pas dépendre de la pression d'un examen qui viendra dans 4 mois
Ouais c'est le problème des études à la maison, je ressens vraiment le besoin d'être encadré pour le coup, je pense que je vais me forcer à avoir un emploi du temps sinon je vais toujours repousser
:rikachampi:

Après le côté passion ouais mais le problème c'est que le daeu c'est juste chiant
:laddbentaah2:
il y a 2 mois
Je vais continuer un petit peu tout les jours alors....
il y a 2 mois
parce que tu n'as pas peur que l'amour trahisse ton idéal, moi j'en ai très peur je veux impérativement qu'il s'inscrire dans mon idéal, je dois garder une sorte de méfiance pour pas me laisser entrainer plus loin que je ne le voudrais
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Je vais retenir des conseils monamie
il y a 2 mois
Image
il y a 2 mois-PEMT
Mais tu as été prof je pensais que tu aurais des conseils
:Vieux_mdr:
ben les conseils que je donnais à mes élèves c'était "vous n'êtes prêts que si vous arrivez à refaire" et "ce n'est pas parce qu'on comprend la solution d'un exercice qu'on est capable de le résoudre" mais c'est pas une méthode de révision
:makimapensive:
il y a 2 mois-PEMT
Agent secret ? C'est le film austin powers qui t'inspire comme ca ?
il y a 2 mois
Ouais c'est le problème des études à la maison, je ressens vraiment le besoin d'être encadré pour le coup, je pense que je vais me forcer à avoir un emploi du temps sinon je vais toujours repousser

Après le côté passion ouais mais le problème c'est que le daeu c'est juste chiant
:laddbentaah2:
oui c'est une bonne idées l'emploi du temps, il faut se forger des habitudes, c'est la seule méthode qui fonctionne vraiment
il y a 2 mois
Je pense que si j'appuie avec ma mâchoire je peux faire sauter ma dent de lait
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
ben les conseils que je donnais à mes élèves c'était "vous n'êtes prêts que si vous arrivez à refaire" et "ce n'est pas parce qu'on comprend la solution d'un exercice qu'on est capable de le résoudre" mais c'est pas une méthode de révision
:makimapensive:
Quand je taffais en désintox les mecs me disaient "Je pense que je vais reprendre" et je leur répondais "Bah je vais faire la même chose que vous" perso après c'est pas un concours
il y a 2 mois
Ariane
Ariane
2 mois
oui c'est une bonne idées l'emploi du temps, il faut se forger des habitudes, c'est la seule méthode qui fonctionne vraiment
Et le mettre sur papier/téléphone/ordi surtout, parce que si c'est juste dans ma tête je risque de le rendre bien trop flexible...
il y a 2 mois
Oui, je l'ai appris l'année dernière d'ailleurs, c'est parve que ma vraie dent a pas poussée au bonne endroit

Nonobstant j’ai quand même perdu mes autres dents de lait très tard, la dernière (qui était en confrontation avec une vraie dent) j’avais 21ans
il y a 2 mois