InscriptionConnexion
0 kheyettes en mp perso, que des traps

Image
il y a 3 mois
Mais moi aussi hein, je parle à 0 kheyette en mp...
:bebe_yoda_zoom:
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
Plein de fois qu’on aborde le sujet, et pas une fois Sainte n’a donné un argument un tant soit peu convaincant
:Chat_deprime:
Je préfère être un rat des champs
il y a 3 mois
Mais moi aussi hein, je parle à 0 kheyette en mp...
:chat_inquisiteur:
il y a 3 mois
Peur ? Ça changeait grand chose pour toi ?
:Menhera:
il y a 3 mois
Chak
Chak
3 mois
Plein de fois qu’on aborde le sujet, et pas une fois Sainte n’a donné un argument un tant soit peu convaincant
il y a 3 mois
Il va pas te la piquer tkt
:Feve_satanique:
il y a 3 mois
Quasiment tous les poissons étudiés reconnaissent leurs congénères individuellement. Nombre d’entre eux sont des animaux sociaux qui vivent dans des groupes stables où chacun se connaît, ou s’organisent par couples, tels les parents cichlides, qui s’occupent souvent à deux de leurs petits. Pour se reconnaître, ils utilisent l’odorat, la vue et l’ouïe (ils reconnaissent la voix de leurs congénères). Les guppies peuvent reconnaître une quarantaine d’individus13.

Dans les publications scientifiques, on évalue la familiarité entre poissons par leur propension à nager de concert. Les affinités se forment sur la base du comportement antérieur du congénère, du nombre et de la durée des interactions14. Les poissons préfèrent ainsi les individus les moins agressifs et les plus coopératifs15. En quantifiant les affinités et les interactions, les éthologues sont capables de cartographier les réseaux sociaux au sein d’un banc de poissons16.

www.l214.com https://www.l214.com/anim[...]elligence-et-vie-sociale/
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois

Image
Je suis qd même en troisième position. Mais nous n'avons pas le même genre de conversations que tu as avec les deux premiers
:Hihi2:
il y a 3 mois
Preuve reçue je confirme la probitude
il y a 3 mois
Oe je sais je me fais un peu du mal mais j'ai espoir qu'elle est juste ignorante et que peut etre je vais la mettre sur le chemin de la vérité
:chat_zoom_yeuxfermes:
il y a 3 mois
Vivray2
Vivray2
3 mois
Je suis qd même en troisième position. Mais nous n'avons pas le même genre de conversations que tu as avec les deux premiers
TD me déteste hein
il y a 3 mois
x0x0
x0x0
3 mois

Image
Ça s'envoit des grosses nudes visiblement
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
Bonne année mes gwers
:Crunchy:
Bientôt, je serai de retour près de toi
il y a 3 mois
Je vous ai déjà montré l'étendu de mes mp
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
Dis leur toi
Vive reine shoko ! Image
il y a 3 mois
@trapdeprimee dit leur que tu me déteste ils me croient pas
:Feve_satanique:
il y a 3 mois
Dopel
Dopel
3 mois
Bonne année mes gwers
Merci dopel bonne année 5jour en rettard à toi aussi
:herisson_crunch:
il y a 3 mois
Mais ça change rien? fait un effort si tu veux que je feed
il y a 3 mois
@Ariane Pour ce qui est des capacités cognitives et de la sensibilité à la douleur, il n’y a pas lieu de faire de différence entre les poissons et les animaux terrestres. « Toutes les raisons qui justifient que l’on s’abstienne de tuer et de consommer des vertébrés terrestres s’appliquent également aux poissons », déclare, par exemple, l’éthologue Lena Lindström, qui souligne également le consensus scientifique actuel autour de la sentience des poissons. Les poissons devraient avoir droit à la même considération morale que les mammifères et les oiseaux, et devraient bénéficier de la même protection.

Fin du débat t'es juste une grosse conne
:darwin_awards:
il y a 3 mois