Ce sujet a été résolu
Vous savez déjà tout
il y a 2 heures
je savais pas que tu étais foutixe ray, il y a plein de choses sur vous que je ne sais pas
dites moi qqch sur vous que je ne sais pas
Je suis fan d'astronomie j'avais un gros téléscope
que j'ai dû vendre avec le divorce. Il était vieux de toute façon j'en prendrais un autre un jour
il y a 2 heures
Ils ne connaissent pas encore ton prochain nom de famille
Eqa bardella
il y a 2 heures
Tu vas t'expat aussi ?
il y a 2 heures
ça veut rien dire
t'as perdu en gros
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 heures
Je suis fan d'astronomie j'avais un gros téléscope
que j'ai dû vendre avec le divorce. Il était vieux de toute façon j'en prendrais un autre un jour
ow waw super
j'ai jamais regardé dans un télescope, je sais pas pourquoi mais ça me fait peur
c'est comme si j'allais être projetée dans les confins de l'espace à travers cet appareil
mais j'ai maté tous les docus sur l'espace possibles et imaginables si ça compte
tu faisais un peu de photo avec ? ça c'est chouette aussi
j'ai jamais regardé dans un télescope, je sais pas pourquoi mais ça me fait peur
c'est comme si j'allais être projetée dans les confins de l'espace à travers cet appareil
mais j'ai maté tous les docus sur l'espace possibles et imaginables si ça compte
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
c'est quoi ta météo préférée eqa ???
Je m'attendais pas à une question si difficile, mais tant qu'il fait pas trop chaud tout me va
il y a 2 heures
je savais pas que tu étais foutixe ray, il y a plein de choses sur vous que je ne sais pas
il y a 2 heures
dis moi qqch sur toi que je ne sais pas
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
ow waw super
Quand j'étais au collège je suis allé dans un observatoire c'était stylé de regarder dans un grand télescope
il y a 2 heures