Ce sujet a été résolu
T'aimes bien ?
GGiant j'ai du écouter à peu près tous leurs titres à l'époque
il y a 2 mois
Ça va ouais
Je te conseil vraiment de t'écouter alors un de ces jours bêtes de groupe de rock, dans la lignée de Camel, Pink Floyd, Genesis
il y a 2 mois
Bah je peux que vous conseiller des lives alors, surtout si t'aimes bien de base
il y a 2 mois
GGiant j'ai du écouter à peu près tous leurs titres à l'époque
Très très bonne réf
il y a 2 mois
T'aimes pas Prince toi en vrai ? Je te vois tellement écouter Prince jsais pas pourquoi
il y a 2 mois
c'est le seul avantage que je trouve à vivre aujourd'hui, on a une capacité d'érudition et de recul critique colossale mise à la disposition de tout le monde, le problème c'est que les gens sont trop sots et préfèrent boucler sur insta que sur gallica
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Jamais trop écouté non plus, j’aime bien celle là à la limite
Très bon son
Mais j'sais pas c'est peut être que tu kiffes Bowie et j'associe un peu les deux mais j'ai l’impression t'es le genre de mec a fond dans Prince
Mais j'sais pas c'est peut être que tu kiffes Bowie et j'associe un peu les deux mais j'ai l’impression t'es le genre de mec a fond dans Prince
il y a 2 mois
t'as plus de chances que moi de trouver une félicité amoureuse, moi je n'y crois à peu près plus du tout
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Vivray2
2 mois
Il y a des moments dans la musique moderne, fallait vraiment être la pour l'entendre la première fois hein
La guitare jsuis KOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO trop trop fort
La guitare jsuis KOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO trop trop fort
il y a 2 mois
Très bon son
Ah oui j’aime beaucoup Bowie par contre
Mais le pire dans les groupes de rock populaire c'est Queen, très grosse boucle
il y a 2 mois
Ah oui j’aime beaucoup Bowie par contre
Ah j'avoue je suis le genre de mec jme fais les hits de Queen de temps en temps... plaisir coupable
il y a 2 mois
Trop bien
Camel incroyable vraiment, j'ai une pote elle est fan absolue, c'est son groupe préf
il y a 2 mois