Ce sujet a été résolu
t'as bien dormi ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
La pochette est magnifique
Grave, mais l'auteur de la pochette est trop fort il a fait blinde de truc pour des groupes de metal
il y a 2 mois
Grave, mais l'auteur de la pochette est trop fort il a fait blinde de truc pour des groupes de metal
il y a 2 mois
Ah ouais non mais c'est un monstre hein, en plus en écoutant l'album c'est genre l'illustration exacte , rien colle mieux a la musique qu'ils font
il y a 2 mois
Ah ouais non mais c'est un monstre hein, en plus en écoutant l'album c'est genre l'illustration exacte , rien colle mieux a la musique qu'ils font
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Quand t'écoutes un morceau et tellement c'est fort tu rages de pas l'avoir fait, la t'es dans le truc
il y a 2 mois
tu dis parle français mais t'écoutes que des trucs anglais
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
C'est comme ce morceau, putain qu'est ce que je rage de pas l'avoir fait
Ah putain ça touche des ambiances, des moments en moi, tu peux pas l'inventer
il y a 2 mois
moi j'aime bien l'ia, c'est pas pire que ce qui se produisait avant
il y a 2 mois
WomandAndDMT
2 mois
il y a 2 mois
Bathory PUTAIN
C'est trop trop fort, quand t'écoutes le premier album a aucun moment tu peux soupçonner que ça peut atteindre des trucs folks comme ça en y mêlant des éléments de metal. Le niveau créatif et d'inspiration et tout c'est TROP
il y a 2 mois
WomandAndDMT
2 mois
Ayaaaaa putain ça peut me faire pleurer putain mais qu'est ce que c'est fort
Je me revois tout jeune loin de toute ces musiques se promener dans le froid hivernal aller sur le lac, voir le reflet du soleil sur l'eau dans la brume glacial
Ah non c'est ABUSÉ
Je me revois tout jeune loin de toute ces musiques se promener dans le froid hivernal aller sur le lac, voir le reflet du soleil sur l'eau dans la brume glacial
Ah non c'est ABUSÉ
il y a 2 mois