Ce sujet a été résolu
Vivray2
8h
J'ai enfin chopé un rdv chez le Psychiatre à l'hôpital jeudi...
Cimer à celui qui a annulé
Si tu veux un avis sur ton état mental il suffisait de demander au forum
il y a 8 heures
Sinon je viens de sortir dune sieste / série de paralysies du sommeil / cauchemars
J'étais en voiture avec mon grand-père, toute une série de réalités parallèles se superposaient, dont une où nous avions un accident sur l'autoroute, et je me retrouvais le corps écorché de partout
J'étais en voiture avec mon grand-père, toute une série de réalités parallèles se superposaient, dont une où nous avions un accident sur l'autoroute, et je me retrouvais le corps écorché de partout
il y a 8 heures
Vivray2
8h
J'ai enfin chopé un rdv chez le Psychiatre à l'hôpital jeudi...
Ah tu peux aller à Saint Anne aussi, ils ont un service de consultation permanent sans rdv, j'avais oublié de te dire
il y a 8 heures
Sinon je viens de sortir dune sieste / série de paralysies du sommeil / cauchemars
Tu veux que je t'insulte un peu pour oublier cet affreux moment ?
il y a 8 heures
Ah tu peux aller à Saint Anne aussi, ils ont un service de consultation permanent sans rdv, j'avais oublié de te dire
J'oubliais que tu étais bruxellois
il y a 8 heures
J'oubliais que tu étais bruxellois
Ah t'es bruxellois
Je suis super nul pour retenir les détails sur les gens...
il y a 7 heures
Saint Anne qui a un service dédié à accompagner les tarés dans leur transition de genre
quel monde
il y a 7 heures
Ah t'es bruxellois
Toast détails sur moi
il y a 7 heures