InscriptionConnexion
Je suis fiancée, t'as pas vu la bague ??
Enterrement de vie d'jeune fille
:chatte_qui_danse:
il y a 8 heures
Uniquement par intérêt professionnel
:moustachu:
Tu tiens un lupanard ?
:AnyaStream:
Image
il y a 8 heures
Mardi
:Keke_laglisse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 8 heures
Tu tiens un lupanard ?
Je suis gigolo pour vieille riche
il y a 8 heures
Je suis gigolo pour vieille riche
Ta boite recrute ?
Image
il y a 8 heures
Ta boite recrute ?
Je suis indé mais si tu veux je te partage l’es clientes pour 25% de tes revenus

Par contre je te préviens pour l’instant je suis à -50€/mois avec l’épilation de l’anus
il y a 8 heures
Je suis indé mais si tu veux je te partage l’es clientes pour 25% de tes revenus

Par contre je te préviens pour l’instant je suis à -50€/mois avec l’épilation de l’anus
25% ? Je me fais enculer deux fois là
Image
il y a 8 heures
Je..SUIS. autiste .
Non
Image Image
il y a 8 heures
SUCER EQA
Image Image
il y a 8 heures
25% ? Je me fais enculer deux fois là
17% mais je perds de l’argent avec toi

Je me tranche la gorge

http://disquemonde.free.fr/persos/planteur.html
il y a 8 heures
SUCER EQA
Image
il y a 8 heures
17% mais je perds de l’argent avec toi

Je me tranche la gorge

http://disquemonde.free.fr/persos/planteur.html
T'es pas censé être communiste, d'où tu veux m'exploiter comme ça ??
:CS_Marx:
Image
il y a 8 heures
il y a 8 heures
T'es pas censé être communiste, d'où tu veux m'exploiter comme ça ??
:CS_Marx:
Je ne t’exploite pas

Je te propose au contraire de partager ton anus avec mes clients et de partager les gains
il y a 8 heures
il n'y a pas de volonté avant d'advenir à l'existence on est introduit à l'être sans pouvoir ne pas l'avoir voulu, mais il faut s'en réjouir car c'est la gratuité du don de la cognoscibilité (et de la connaissance effective) de la bonté souveraine de Dieu et de la participation à cette infinité qui est la raison de notre être au monde, nous sommes produits du néant et produits finis du néant, mais l'infini nous est offert car nous pouvons l'adorer et y participer par notre adoration. l'infini nous ne pouvons pas le contenir en nous mêmes, certes, parce que nous sommes des créatures nous devons être finis, mais enfin il nous est donné dans le mode de donation qui peut le plus absolument combler notre finitude (virtuellement ici-bas à travers le Christ et actuellement dans l'au-delà dans la vision béatifique), aussi nous serions ingrats de ne pas avoir une vive joie existentielle (quoique nous pouvons par ailleurs avoir des peines à un niveau plus extérieur)
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 7 heures
J'ai enfin chopé un rdv chez le Psychiatre à l'hôpital jeudi...
Cimer à celui qui a annulé
il y a 7 heures
il n'y a pas de volonté avant d'advenir à l'existence on est introduit à l'être sans pouvoir ne pas l'avoir voulu, mais il faut s'en réjouir car c'est la gratuité du don de la cognoscibilité (et de la connaissance effective) de la bonté souveraine de Dieu et de la participation à cette infinité qui est la raison de notre être au monde, nous sommes produits du néant et produits finis du néant, mais l'infini nous est offert car nous pouvons l'adorer et y participer par notre adoration. l'infini nous ne pouvons pas le contenir en nous mêmes, certes, parce que nous sommes des créatures nous devons être finis, mais enfin il nous est donné dans le mode de donation qui peut le plus absolument combler notre finitude (virtuellement ici-bas à travers le Christ et actuellement dans l'au-delà dans la vision béatifique), aussi nous serions ingrats de ne pas avoir une vive joie existentielle (quoique nous pouvons par ailleurs avoir des peines à un niveau plus extérieur)
T
il y a 7 heures
eqa
eqa
7h
T
ça vaut pour tout le monde
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 7 heures
ça vaut pour tout le monde
Je vais devoir lire alors
il y a 7 heures
eqa
eqa
7h
Je vais devoir lire alors
trop fatiguant de lire
il y a 7 heures