Ce sujet a été résolu
but i don't need garlic bread
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
T'as aimé ?
j'ai fais un topic, non j'ai pas aimé malheureusement, 3h de scene de guerre en boucle c'est pas ce que j'attend de cette licence
https://onche.org/topic/1[...]er-j-ai-pas-aime-avatar-3
il y a 2 mois
no more garlic bread mister it's enough i'm not hungry anymore
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
l'amour au centre du monde il brule il brule il irradie coupez vos ailes elles vont bruler
il y a 2 mois
c'est la voix de l'univers qui s'exprime par ma voix les dieux président aux étoiles, les étoiles chantent au firmament
il y a 2 mois
pourquoi être moqueur la vie n'est-ce pas quelque chose de sérieux ?
il y a 2 mois
se moquer de tout c'est être aveugle à sa propre présence à l'être, ou réduire l'être à sa propre présence, quand on est lucide on voit que l'être est, que nous, nous sommes en étant dépendants de lui et du sens qu'il porte, auquel seul il donne de la consistance
il y a 2 mois
les oiseaux noirs du charnier de l'amour
il y a 2 mois
le vent se lève, il faut tenter de vivre
il y a 2 mois
Maniathicc
2 mois
Pourquoi tu leak notre irl ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois
réveler notre amour au grand jour
Dommage que t’es obèse mon 20 cm pouvait pas entrer
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 mois