Ce sujet a été résolu
Connais pas, je prenais QUE des long bacon
Rien que d'en parler le souvenir du goût me revient parfaitement, ma bouche se souvient
Rien que d'en parler le souvenir du goût me revient parfaitement, ma bouche se souvient
Pareil, c'est une hérésie d'avoir bouter quick hors de France
il y a 2 mois
Pareil, c'est une hérésie d'avoir bouter quick hors de France
Mais y'en a pleins maintenant
il y a 2 mois
Certaines personnes sont tellement belles, c'est limite de la torture de devoir vivre dans le monde qu'elles.
il y a 2 mois
Vivray2
2 mois
Certaines personnes sont tellement belles, c'est limite de la torture de devoir vivre dans le monde qu'elles.
en effet j'ai énormement de mal a voir mon reflet
il y a 2 mois
Je me vois mal vivre là-bas, drav' va devoir faire un effort
Tu voudrais vivre ou ?
C'est trop bien le quebec, ça caille toute l'année du coup t'as une excuse pour rester au chaud chez toi, en plus les plat hivernale comme la tartiflette ou la raclette c'est toute l'année là bas
C'est trop bien le quebec, ça caille toute l'année du coup t'as une excuse pour rester au chaud chez toi, en plus les plat hivernale comme la tartiflette ou la raclette c'est toute l'année là bas
il y a 2 mois
Tu voudrais vivre ou ?
Près d'une cheminée, peu importe ce qu'il y'a autour enft
En vrai oui pourquoi pas, mais je m'imagine pas y vieillir, ce serait juste une expérience
En vrai oui pourquoi pas, mais je m'imagine pas y vieillir, ce serait juste une expérience
il y a 2 mois