Ce sujet a été résolu
le bf de la cousine new age, elle le force a venir et il est un peu perdu mais il aime bien quand même
from pilier du blabla to bf d'une random arriviste
ça va grapex ???
ça va grapex ???
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 15 heures
T
le grand frère, un peu perdu dans la vie mais il a beaucoup de bonne volonté et de sentiment du devoir, il a du mal à trouver une situation stable mais il finira par avoir une vie heureuse
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 15 heures
c'est écrit en toupti !!!
+ t'as cru que j'allais lire ? je vais me contenter de rager parce que j'ai vu un personnage noir
+ t'as cru que j'allais lire ? je vais me contenter de rager parce que j'ai vu un personnage noir
Vrai kheyette ça
il y a 15 heures
le bf de la cousine new age, elle le force a venir et il est un peu perdu mais il aime bien quand même
C quoi ce toast de con ?
il y a 15 heures
En fait sur l'image la noire c'est une méchante, pour lara ils l'ont faite bronzée un dirait une indienne métisse je crois qu'ils ont essayé de faire une race mixte passe partout
un gloubiboulga génétique
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 15 heures
C quoi ce toast de con ?
Comme tous ses toast c'est totalement soumis à l'opinion qu'elle a de toi et qui n'a jamais le moindre lien avec la réalité
il y a 15 heures
from pilier du blabla to bf d'une random arriviste
ça va grapex ???
ça va grapex ???
il y a 15 heures
tro bien
je peux toaster pour apex et pasteque siteuplé ?
je peux toaster pour apex et pasteque siteuplé ?
pour pastèque : grande sœur du blabla, un peu capricieuse, un peu profiteuse, elle vit toujours chez les parents et attend de trouver un époux riche
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 15 heures
pour pastèque : grande sœur du blabla, un peu capricieuse, un peu profiteuse, elle vit toujours chez les parents et attend de trouver un époux riche
Et bim dans ta gueule @l'op
il y a 15 heures
Ca te represente bien depuis 1an pourtant
Vs êtes deux a pensez ça, mariez vous au pire ?
il y a 15 heures
il y a 15 heures