Ce sujet a été résolu
Tu serais capable de te brûler
n'importe quoi j'ai l'habitude de brûler des trucs aucun risque
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Brûles-tu de vieux manuscrits ?
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Brûles-tu de vieux manuscrits ?
mes vieux textes que je n'aime pas ou des mauvais livres ça arrive
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
mes vieux textes que je n'aime pas ou des mauvais livres ça arrive
Imprime ce message et brûle le pitié
il y a 2 mois
Imprime ce message et brûle le pitié
il y a 2 mois
Moi aussi j'avais des tendances pyromane quand j’etais jeune
qu'as-tu fait de ton âme d'enfant ?
il y a 2 mois
qu'as-tu fait de ton âme d'enfant ?
C'est juste une question d'occasion, mais quand ça arrive je m'amuse beaucoup
il y a 2 mois
chez mes grands parents oui, chez moi un poêle, sinon je sais faire les feux en extérieur
il y a 2 mois
Vivray2
2 mois
Tant que vous brûlez personne...
il y a 2 mois
chez mes grands parents oui, chez moi un poêle, sinon je sais faire les feux en extérieur
Est-ce que quand tu fais un feu, tu tournes autour en agitant tes deux mains en chantant des trucs incompréhensibles ?
il y a 2 mois
Mp
il y a 2 mois
Il y a un sabre derrière donc c est forcément toi !
il y a 2 mois
c'est arrivée mais jamais toute seule pour faire un feu dans un endroit que je ne connais pas bien
c'est pas brûlé autour de chez moi, c'est juste que c'est des gazons qui poussent sur des sols très fins parce qu'il sont sur des grosses dalles de calcaire avec très peu d'eau donc ça pousse très mal
c'est pas brûlé autour de chez moi, c'est juste que c'est des gazons qui poussent sur des sols très fins parce qu'il sont sur des grosses dalles de calcaire avec très peu d'eau donc ça pousse très mal
il y a 2 mois