InscriptionConnexion
T
:nap34:
un ami de la famille qui est un peu gêné d'être inclus mais qui arrive à se lâcher quand même et que tout le monde aime parce qu'il est drôle
:fatigue:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 15 heures
T as vu le nouveau tomb raider?
Non
:phoquechoque:
il y a 15 heures
T as vu le nouveau tomb raider?
moi pas, un nouveau tomb raider square enix ?
:bocchistar:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 15 heures
eqa
eqa
15h
T
le minou mignon mais qui sait être taquin par moments, il a de grands yeux attendrissants
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 15 heures
toast et je donne ta place dans la famille du blabla
T
:Keke_laglisse:
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
:chatfloreuh:
il y a 15 heures
tro tro mignon en v2v
C'est parce que je l'ai trop enculé
:wink2:
Image Image
il y a 15 heures
moi pas, un nouveau tomb raider square enix ?
Rien compris j y joue pas, j avais juste vu le topic sur le sous forum jeux video
Image Image
il y a 15 heures
toast et je donne ta place dans la famille du blabla
T
:BG_avis:
Surhomme
il y a 15 heures
Rien compris j y joue pas, j avais juste vu le topic sur le sous forum jeux video
donc deux tomb raider vont sortir, l'une sera noire et l'autre sera normale ?
:harryp:

la normale est sûrement faite par square enix qui est un studio japonais 6 jeunes m'abusent
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 15 heures
Toast
:miko_think3:
le papa, sérieux mais cool, attentionné mais nonchalant, toujours fiable, a toujours un avis éclairé, peut-être un peu trop travailleur au goût des autres mais il le fait par sentiment du devoir
il y a 15 heures
Apex
Apex
15h
T
Nathan
Surhomme
il y a 15 heures
le papa, sérieux mais cool, attentionné mais nonchalant, toujours fiable, a toujours un avis éclairé, peut-être un peu trop travailleur au goût des autres mais il le fait par sentiment du devoir
belle déclaration d'amour
:hamtaro_heureux:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 15 heures

la normale est sûrement faite par square enix qui est un studio japonais 6 jeunes m'abusent
Y a litteralement les studios sur la photos
:Poteadcolere:
Image Image
il y a 15 heures
Apex
Apex
15h
T
le bf de la cousine new age, elle le force a venir et il est un peu perdu mais il aime bien quand même
il y a 15 heures
le bf de la cousine new age, elle le force a venir et il est un peu perdu mais il aime bien quand même
:zahi:
Image Image
il y a 15 heures

En fait sur l'image la noire c'est une méchante, pour lara ils l'ont faite bronzée un dirait une indienne métisse je crois qu'ils ont essayé de faire une race mixte passe partout
:phoquecoco:
il y a 15 heures
Y a litteralement les studios sur la photos
c'est écrit en toupti !!!

+ t'as cru que j'allais lire ? je vais me contenter de rager parce que j'ai vu un personnage noir
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 15 heures
Purée t'es trop gentille, j'aimerais tellement être un tel père
:Chat_sad:
il y a 15 heures