Ce sujet a été résolu
De toute façon maintenant je n'aime que les femmes noires, je fuis la femme blanche le plus possible
il y a 3 jours
Gormiti
3j
De toute façon maintenant je n'aime que les femmes noires, je fuis la femme blanche le plus possible
il y a 3 jours
Gormiti
3j
J’ai une collègue qui cherche l’amour à te présenter
il y a 3 jours
Putain j'ai connu une portugaise, elle était IMMONDE mais un truc mamamaaaaaa
Grosse mais sans cul, surmaquillée, ongle de 10cm de long, nonobstant très gentille mais voilà
Grosse mais sans cul, surmaquillée, ongle de 10cm de long, nonobstant très gentille mais voilà
il y a 3 jours
J’ai une collègue qui cherche l’amour à te présenter
il y a 3 jours
Bas je vais te présenter à un copain
laisse tomber
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
Putain j'ai connu une portugaise, elle était IMMONDE mais un truc mamamaaaaaa
Moi dans mon lycee y avait que des portos, y avait des filles super belles catholiques super gentilles c etait le top serieux, j aurais jamais du sortir de ce cercle
il y a 3 jours
Moi dans mon lycee y avait que des portos, y avait des filles super belles catholiques super gentilles c etait le top serieux, j aurais jamais du sortir de ce cercle
Oui bah moi tous les Portugais que j'ai connu c'était tous des maghrébins bizarre avec des morphologies improbables
Sauf Resumax
Sauf Resumax
il y a 3 jours
Je suis un immonde 0 tout moche bouhouhou
Ça t'avais pas mis la puce à l'oreille ?
Ça t'avais pas mis la puce à l'oreille ?
il y a 3 jours
Oui bah moi tous les Portugais que j'ai connu c'était tous des maghrébins bizarre avec des morphologies improbables
Sauf Resumax
Sauf Resumax
Y a 2 types de portugais, le fan de foot super sympa bon delire et le fan de foot et de voiture gros beauf fourbe et clc
il y a 3 jours
il y a 3 jours
laisse tomber
il y a 3 jours
Apprends a cuisiner et tu vivras la vie de reve avec moi, go tuto youtube
il y a 3 jours
Oui sainte suce délit et laissez eqa tranquille svp
il y a 3 jours