Ce sujet a été résolu
Bas OK je te prend un ami alors
ça veut dire quoi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 jours
En train de baiser entre homme sûrement
il y a 3 jours
Avec leur ptite brunette qui leur a fait un bon plat du sud
Bof les narbotines tu as les défauts de la blonde et l’impulsivité méditerranéenne
Et l’odeur
Et l’odeur
il y a 3 jours
Les femmes narbonoides sont l elite mais t es pas pret pour ce debat
Je sais
Enfin on a pas la même définition de narbo, mais selon la tienne oui je suis d'accord avec toi
Enfin on a pas la même définition de narbo, mais selon la tienne oui je suis d'accord avec toi
il y a 3 jours
Les femmes narbonoides sont l elite mais t es pas pret pour ce debat
Les femmes maghrébines ou grecques oui mais une narbo occidentale
il y a 3 jours
ça changera rien c'est pas ça qui a causé problème
Tu vas finir en punching ball si tu lui fais des oeufs au micro onde le soir quand il rentrera du taff
Surhomme
il y a 3 jours
Bof les narbotines tu as les défauts de la blonde et l’impulsivité méditerranéenne
Et l’odeur
Et l’odeur
il y a 3 jours
ça veut dire quoi
il y a 3 jours
En train de baiser entre homme sûrement
Utiliser l’huile d’olive rance comme lubrifiant
il y a 3 jours
Tu vas finir en punching ball si tu lui fais des oeufs au micro onde le soir quand il rentrera du taff
il y a 3 jours
Les femmes maghrébines ou grecques oui mais une narbo occidentale
il y a 3 jours
Je sais
il y a 3 jours
Je sais
il y a 3 jours
OH SALOPARD TU AURAIS PU ME DIRE QUE C'ÉTAIT TOI
il y a 3 jours
Bof les blondes servent a rien elles sont froides, casse couilles et savent pas cuisiner
Une narbo va te taper une aubergine baignant dans l’huile rance et te sortir que c’est de la nourriture du sud avec son accent de trisomique
il y a 3 jours
Une narbo va te taper une aubergine baignant dans l’huile rance et te sortir que c’est de la nourriture du sud avec son accent de trisomique
il y a 3 jours
Toi t as la definition de ton cousin 3xr
Quand j'utilise narbo je parle bien de ceux en fin de race qui ressemble a des moustiques sous crack
Pas de tous ce qui tourne autour de la Méditerranée
Pas de tous ce qui tourne autour de la Méditerranée
il y a 3 jours
Putain j'imagine pas l'état de ses grosses couilles
Bleuâtres, gonflés et ecchymosées
Surhomme
il y a 3 jours