Ce sujet a été résolu
Ma carte Navigo financée par le contribuable
au au au eqa la coquette Parisienne.....
ᚷᛟᛒᛖᛚᛁᚾ ᛈᛖᚱᚠᛁᛞᛖ· ᛗᚨᛁᛏᚱᛖ ᛞᛖ ᛗᛟᚾ ᛗᚨᚱᚨᛁᛊ
il y a 3 mois
On est en pleine faille statio temporelle ??
C'est pas la bonne année ?
il y a 3 mois
Pesteque
3 mois
Dernier film de 2k25
Bon bah, à l'année prochaine
bahahaha
bahahaha
Je suis le vrais héros de tous les temps https://pastebin.com/RiUTcpxB
il y a 3 mois
t’es bien… moi je pense que je fais encore 1 an ici pour voir les opportunités que j’ai et j’avise pour voir si je me casse ou pas
Belisarius
il y a 3 mois
Bon bah, à l'année prochaine
bahahaha
bahahaha
Dixit le mec qui fait ses adieux 3 fois semaine krkrkrkr
il y a 3 mois
C'est pas la bonne année ?
il y a 3 mois
Jouhn_Ingroum
3 mois
@Leoben tu m'as l'air remonté, tu devrais jouer à l'Alpha de Ashes of Creation
C'est quoi ?

il y a 3 mois
t’es bien… moi je pense que je fais encore 1 an ici pour voir les opportunités que j’ai et j’avise pour voir si je me casse ou pas
Tu vas revenir en France ?
il y a 3 mois
Sava j'aime bien + je peux passer le capes dès l'année prochaine si je veux gagner du temps
j'ai pas bien compris ton projet à ce niveau, si t'as le capes en L3 t'es pas tenu de faire un master MEEF ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
Dixit le mec qui fait ses adieux 3 fois semaine krkrkrkr
Mais c'était la blague de boomer ptn
Vous devez être au niveau 28 pour voir ce message.
il y a 3 mois
C'est quoi ?
Sérieux t'as pas entendu parler de ce MMO qui se veut REVOLUTIONNAIRE ?
En gros un MMO basé sur la communauté, tu auras des endroits où y'aura des petits campements, et chaque personne qui est citoyen de la zone (un peu comme une guilde) peut farm pour améliorer la zone et en faire un village -> ville -> capitale, en gros sur WoW imagine que Hurlevent, Forgefer etc soient des campements de merde, et faut faire la course pour celui qui améliorera la ville car peut y'avoir que quelques capitales, enfin bref tout ça pour dire que y'a trop de truc à résumer sur ce jeu nofake, mais là il est qu'en alpha et ça a l'air pas mal mais j'ai pas d'ami, et toi qui aime l'hotel des ventes tu serais comme un poisson dans l'eau
En gros un MMO basé sur la communauté, tu auras des endroits où y'aura des petits campements, et chaque personne qui est citoyen de la zone (un peu comme une guilde) peut farm pour améliorer la zone et en faire un village -> ville -> capitale, en gros sur WoW imagine que Hurlevent, Forgefer etc soient des campements de merde, et faut faire la course pour celui qui améliorera la ville car peut y'avoir que quelques capitales, enfin bref tout ça pour dire que y'a trop de truc à résumer sur ce jeu nofake, mais là il est qu'en alpha et ça a l'air pas mal mais j'ai pas d'ami, et toi qui aime l'hotel des ventes tu serais comme un poisson dans l'eau
il y a 3 mois