Ce sujet a été résolu
j'aime pas mes sourcils et mon sourire
C'est vrai ? Comment ça se fait
Le sourire c'est le seul truc donc je me souviens chez les gens qui se sont effacé de ma mémoire
Le sourire c'est le seul truc donc je me souviens chez les gens qui se sont effacé de ma mémoire
il y a 2 mois
Litaire
2 mois
J'ai regardé "Le Voyage de Chihiro" sur la 14 ça m'a fait du bien
un des pires ghibli
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
j'aime pas mes sourcils et mon sourire
T'as peur que j'te fasse sourire trop souvent ?
il y a 2 mois
C'est vrai ? Comment ça se fait
je sais pas trop, une fois on m'a dit que c'était mignon mais je trouve que j'ai tête bizarre quand je souris je préfère rester impassible
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
non c'est les yeux ça
il y a 2 mois
je sais pas trop, une fois on m'a dit que c'était mignon mais je trouve que j'ai tête bizarre quand je souris je préfère rester impassible
il y a 2 mois
Le château ambulant
Le seul dont je me souviens
Il est sympa aussi
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
C'est sûrement parce que tu es autiste
je ne pense pas être autiste en vrai
il y a 2 mois
Le château ambulant
littéralement la pire production du studio
il y a 2 mois