Ce sujet a été résolu
rah faut que j'essaye mais c'est dur , je suis coincé entre une meuf syndicaliste CGT et une macroniste
J'étais coincé dans une discussion où on disait de Ruffin que c'était quand même un gros facho raciste
il y a 3 jours
Par contre le moment où on s'est reposé allongé dans une clairière en fleur c'était joli, et malgré tout j'en garderai un beau souvenir
la nature qui guéri
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
La version sojifiée de JDG, aka JDG le maigre
il redevient gros là
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Et du coup suite à ça j'ai enfin compris pourquoi les rebeu du boulot m'évitent
Parce que la meuf en question c'est une macroniste de 50 balais qui kiff les rebeu elle est tt ltemps avec l'un ou l'autre , elle a du leur raconter les pire truc sur moi
Parce que la meuf en question c'est une macroniste de 50 balais qui kiff les rebeu elle est tt ltemps avec l'un ou l'autre , elle a du leur raconter les pire truc sur moi
il y a 3 jours
Delit
3j
Apres c est pas mieux que mon patron qui me parle du bataclan en boucle a 4h du mat

il y a 3 jours
x0x0
3j
Et du coup suite à ça j'ai enfin compris pourquoi les rebeu du boulot m'évitent
il y a 3 jours
J'étais coincé dans une discussion où on disait de Ruffin que c'était quand même un gros facho raciste
Voilà c'est le meme délire. Normal que je leur parle pas comment tu veux communiquer avec ces gens ?
il y a 3 jours
comment peut on avoir envie de parler de ces choses là sérieux
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
Ca m etonnerait les arabes sont des gros racistes en general
J'sais pas y'en a deux qui disent bonjour à tt lmonde SAUF à moi pourtant j'suis gentil avec eux et tt
obligé elle leur a raconté des trucs
il y a 3 jours
Vous pensez que les petits africains chantent François tartiflette comme on chantait Mohammed couscous quand on était petit ?
il y a 3 jours
Vous pensez que les petits africains chantent François tartiflette comme on chantait Mohammed couscous quand on était petit ?
françois tartiflette quand il mange il rote et pete
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
Mohamed couscous quand il pete ca fait dla mousse
Mohamed est malade on l emmene a l hopital
L hopital est ferme mohamed y va crever
Mohamed est malade on l emmene a l hopital
L hopital est ferme mohamed y va crever
il y a 3 jours
Delit
3j
Mohamed couscous quand il pete ca fait dla mousse