InscriptionConnexion
T'imagine pas le niveau de golemerie auquel je fais face au boulot, c'est pas des blagues autorisés ça
:phoquetriste:
On peut plus mettre la main au cul de la secrétaire et faire la blague du saucisson à Mamadou, où va le monde je me le demande...
il y a 3 jours
Performative chouffine
:Jesusfourire:
c clr
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
On peut plus mettre la main au cul de la secrétaire et faire la blague du saucisson à Mamadou, où va le monde je me le demande...
pierre menes tiers
:harryp:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
C est chiant d etre dans ta situation, moi je dirais quand meme et si je me fais virer bah osef
:phoquetriste:
Non ça va j'ai pas de pote au boulot de toute façon j'ai appris depuis longtemps qu'un collègue c'est comme un plan cul faut pas s'attacher tu l'utilise et tu le jette
:BoomerOnchois:
il y a 3 jours
Je sais pas si je l'ai déjà raconté mais l'autre fois au boulot une collègue m'a répété les propos d'une autre meuf meuf qui a dit de moi "il est raciste lui il vote zemmour"
:icant:

Pourtant je dis RIEN au boulot personne connait mes idées sinon c'est le cancel direct c'est quoi ce bordel c'est écrit sur ma gueule en fait ??
:icant:
On m'a aussi fait des remarques à ce sujet au taff alors que je ne parle jamais politique
:ayaojesus:
Surhomme
il y a 3 jours
J'ai peut être déjà fait ces deux choses là mais j'avais de très bonnes raisons
:boomer_redpill:
il y a 3 jours
Non ça va j'ai pas de pote au boulot de toute façon j'ai appris depuis longtemps qu'un collègue c'est comme un plan cul faut pas s'attacher tu l'utilise et tu le jette
Ah moi c est pas mes potes mais je les decoince, ils rigolent a mes blagues racistes maintenant alors qu avant ca passait mal, ils en font meme ces ptits cons
Image Image
il y a 3 jours
On m'a aussi fait des remarques à ce sujet au taff alors que je ne parle jamais politique
putain mais COMMENT ils savent ??
il y a 3 jours
Performative chouffine
hier j'ai pas été me coucher en mm temps que mon mec pour regarder la dernière vidéo de jdg sur activison blizzard et c'est nofake
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 jours
T as une tete de nazi toi
Image Image
il y a 3 jours
Ah moi c est pas mes potes mais je les decoince, ils rigolent a mes blagues racistes maintenant alors qu avant ca passait mal, ils en font meme ces ptits cons
rah faut que j'essaye mais c'est dur , je suis coincé entre une meuf syndicaliste CGT et une macroniste
:ChatMacheLoco:
il y a 3 jours
Nathan
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 3 jours
T as une tete de nazi toi
Vazy
Surhomme
il y a 3 jours-PEMT
putain mais COMMENT ils savent ??
Toi parcontre je sais pas, t as du laisser onche ouvert en allant pisser
:Mickey_rire_ou_defonce:
Image Image
il y a 3 jours-PEMT
:Jesusfourire:
c clr
Par contre le moment où on s'est reposé allongé dans une clairière en fleur c'était joli, et malgré tout j'en garderai un beau souvenir
:Chaton_mafia:
il y a 3 jours
Nathan
Oui ?
:chat_chokbar1:
Surhomme
il y a 3 jours
rah faut que j'essaye mais c'est dur , je suis coincé entre une meuf syndicaliste CGT et une macroniste
:ChatMacheLoco:
Ah nan elle essaye pas c est peine perdu
:risitas_ahi:
Image Image
il y a 3 jours
Toi parcontre je sais pas, t as du laisser onche ouvert en allant pisser
:Mickey_rire_ou_defonce:
Ça m'arrive oui
:boomermain:
il y a 3 jours
Oui ?
:chat_chokbar1:
Nazi ça commence par la mm lettre
:Blason_Blabla:
il y a 3 jours
hier j'ai pas été me coucher en mm temps que mon mec pour regarder la dernière vidéo de jdg sur activison blizzard et c'est nofake
La version sojifiée de JDG, aka JDG le maigre
il y a 3 jours