Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vivray2
5 mois
Réparation de votre PC par télépathie
Y en a qui y croient vraiment ?
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCette nuit j'ai rêvé que je croisais Alain Soral tout petit dans des escaliers puis quand je redescendais ces escaliers je le recroisais grand.
Ensuite je suis allé dans des toilettes puis il a ouvert la porte et m'a dit un truc et j'ai rigolé.
J'étais après en classe et par erreur mon tel était connecté au projecteur de la salle de classe et tout le monde voyait mes messages antisémite sur le Discord
Ensuite je suis allé dans des toilettes puis il a ouvert la porte et m'a dit un truc et j'ai rigolé.
J'étais après en classe et par erreur mon tel était connecté au projecteur de la salle de classe et tout le monde voyait mes messages antisémite sur le Discord
Surhomme
il y a 5 mois
Vivray2
5 mois
Réparation de votre PC par télépathie
"ce sorcier mondialement connu dans le quartier "
Je préfère être un rat des champs
il y a 5 mois
J'suis de la jungle, appelle-moi Mowgli, j'ai le seum, j'ai pas le semi
J'étais jeune, j'coupais un demi, pas d'ami, j'étais comme Rémi
J'étais jeune, j'coupais un demi, pas d'ami, j'étais comme Rémi
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs@Ariane Tu vas devoir payer pour tout les rituels sataniques que t'as fait en cachette dans ta chambre
Je préfère être un rat des champs
il y a 5 mois
Bon je pense que j'ai un syndrome grippal version très édulcorée (mini céphalées, mini courbatures, mini frissons, petite mal de gorge, petite rhinite) et que ça ira mieux demain
Je suis le donut du forum
il y a 5 mois
Donut mystère💋Litaire
5 mois
Bon je pense que j'ai un syndrome grippal version très édulcorée (mini céphalées, mini courbatures, mini frissons, petite mal de gorge, petite rhinite) et que ça ira mieux demain
T
il y a 5 mois
Bonne sieste
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 mois
217
Sur ce sujet0