Ce sujet a été résolu
Mon remplaçement est fini
Tant mieux moi je vais bientôt partir en Espagne pour les fêtes
il y a 3 jours
On a fait un plateau commun entrée foie gras, Burger, menu enfant, tarte aux framboises
T'es juste des goûts de merde
Flunch t'y va tu prends un gros poulet et 3-4 assiettes de frites blindées de sauce au poivre+ mayo
Flunch t'y va tu prends un gros poulet et 3-4 assiettes de frites blindées de sauce au poivre+ mayo
il y a 3 jours
Y'a des couples comme ça
il y a 3 jours
Tant mieux moi je vais bientôt partir en Espagne pour les fêtes
Bonne route
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
Gormiti
3j
J'espère faire une IRL Flunch avec Litaire un jour
Trou chou
Je suis le donut du forum
il y a 3 jours
J imagine pas la gueule de ta collection de Bad dragon toi
Prefiero no hablar de ello
il y a 3 jours
J aurais pas du utiliser ce sticker
Je l’avais utilisé à la base pour dire que Délit pouvait faire ce qu’il voulait de mon fion
Je l’avais utilisé à la base pour dire que Délit pouvait faire ce qu’il voulait de mon fion
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 3 jours
Trash
3j
il y a 3 jours
Trash
3j
T'es comme Israël tu as créé un monstre mutant... Maintenant va falloir assumer la destruction du monde et espérer le tikkoun olam pour toi
il y a 3 jours
x0x0
3j
Je suis au flunch
C'est la première fois que j'y vais c'est super nul
C'est la première fois que j'y vais c'est super nul
flunch le delire avec les topics french dream ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours
flunch le delire avec les topics french dream ?
Sélection naturelle d'aller chez Flunch... Ils font ouvertement une transition vers le halal en plus de supprimer l'alcool
il y a 3 jours
Sélection naturelle d'aller chez Flunch... Ils font ouvertement une transition vers le halal en plus de supprimer l'alcool
il y a 3 jours
J ai invite mon date au flunch, tu valides pas??
C'est une façon subtile de lui dire que tu ne l'aimes pas
il y a 3 jours