Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue tu gardes la santé et que tes désirs se réalisent
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 mois
Pour cette année 2026 :
Amour : Ok j'ai .
expatriation : Ok c'est en cours.
Objectif Principal : Beaucoup plus D'ARGENT
Amour : Ok j'ai .
expatriation : Ok c'est en cours.
Objectif Principal : Beaucoup plus D'ARGENT
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 5 mois
Bonne année
Mais j'avais laissé un message à minuit
Mais j'avais laissé un message à minuit
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 5 mois
Merci
il y a 5 mois
En vrai c'était bien chiant de pas pouvoir consommer trop avec tout le monde bourré autour, foutu traitement
il y a 5 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTrop de temps d'attente pour répondre = hésitation = mensonge énorme, mensonge inouï
il y a 5 mois
Perso je fais 1m80 ce n'est pas forcément très grand mais parfois j'aimerais bien redevenir plus petit un instant pour revoir de manière "gigantesque" l'environnement qui m'entoure...
Surtout quand je repasse devant l'école maternelle, ou autre c'est très flagrant cette différence de perception.
Surtout quand je repasse devant l'école maternelle, ou autre c'est très flagrant cette différence de perception.
il y a 5 mois
+ @Ariane, sur le Christianisme tu me conseilles qui d'autre à lire en plus de Saint-Augustin, Saint-Thomas, Origène, Grégoire de Nysse, Pascal ?
il y a 5 mois
67
Sur ce sujet0