InscriptionConnexion
Le dernier que j'ai vu c'était la reine des neiges en cm2 pendant un voyage scolaire à Paris dans le bus.... J'étais devant la télé pour bien le visionner et avoir le son
:misakitare:
:mikasa:
Et t'as kiffé ?
Image Image
il y a 3 jours
Et t'as kiffé ?
...
il y a 3 jours
Ces petites princesses lesbiennes qui ont besoin de se réchauffer.... Heureusement que j'ai pas eu des dessins animés comme ça petit j'aurai sûrement encore plus vrillé
Image Image
il y a 3 jours
eqa
eqa
3j
Le dernier que j'ai vu c'était zootopie 2
Je sais pas quand je vois tout les bougnouls de twitter dire " film anti extrême droite" ou je sais pas quoi ça ne donne pas forcément envie et je ne suis moi-même pas d'extrême droite si jamais
il y a 3 jours
Je sais pas quand je vois tout les bougnouls de twitter dire " film anti extrême droite" ou je sais pas quoi ça ne donne pas forcément envie et je ne suis moi-même pas d'extrême droite si jamais
Twitter aussi....

Pour eux clair obscur c'est un jeu d'extrême droite alors que c'est un truc de chouffin pansexuel, le cerveau est un peu en panne
Image Image
il y a 3 jours
Ay caramba
il y a 3 jours
Twitter aussi....

Pour eux clair obscur c'est un jeu d'extrême droite alors que c'est un truc de chouffin pansexuel, le cerveau est un peu en panne
Un exemple random mais oui

Image
il y a 3 jours
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 jours
il y a 3 jours
eqa
eqa
3j
Je n'aimais pas forcément le personnage mais je trouve ça vraiment hyper malsain tout les memes qu'il y'a pu avoir autour de ça... Même des gens se sont cosplay en Charlie Kirk avec du sang à la carotide
il y a 3 jours
Je n'aimais pas forcément le personnage mais je trouve ça vraiment hyper malsain tout les memes qu'il y'a pu avoir autour de ça... Même des gens se sont cosplay en Charlie Kirk avec du sang à la carotide
Je condamne fermement
il y a 3 jours
Hola chica
il y a 3 jours
eqa
eqa
3j
Je condamne fermement
il y a 3 jours
eqa
eqa
3j
T'es le genre de noire qui fantasme sur les blancs Hyperboréen habillé en nazi non ?
:wink2:
Image Image
il y a 3 jours
il y a 3 jours
Bon cette fois je repars vraiment du forum à 2026 peut-être
il y a 3 jours
:BG_avis:
Surhomme
il y a 3 jours
Bon cette fois je repars vraiment du forum à 2026 peut-être
À demain tohru, prends soin d'toi
il y a 3 jours
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
Gardez mémoire de moi, non point tel que j’ai failli, mais tel que j’étais car même après 4 mois je reste le KING
il y a 3 jours
eqa
eqa
3j
À demain tohru, prends soin d'toi
Non c'est pas drôle je vais être assez occupé pour cette fin d'année et si je ne fais rien je vais rater ma vie, être encore plus une merde que je ne le suis
Gloire et puissance à l'Éternel mon Seigneur et mon Dieu créateur du ciel et de la Terre et de toutes choses ⚜️⚜️⚜️🕊️
il y a 3 jours